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[Freins] Compatibilité S16 BV5 et TD

 
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Par Jokr01 le 30 12 2008 22:27  R&eacutepondre en citant

Voilà je viens d'acheter des étriers + plaquettes + disques + maïtre cylindre de 306 S16 BV5 pour améliorer le freinage de ma TD ph1. Je me pose pourtant quelques questions sans réponse malgré la fonction "rechercher" .

1. La S16 était avec ABS donc y-a-il une différence sur les étriers ou les plaquettes par rapport au modèle sans ABS?

2. Le maître cylindre est-il différent avec ou sans ABS?

3. Le fait que le maitre cylindre sera plus gros et que mon train arrière restera d'origine pour l'instant (tambours) ne pose pas de problème?

Merci de m'instruire sur ces quelques points...
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Par nicopug le 30 12 2008 23:10  R&eacutepondre en citant

1 non

2 non

3 non

J'ai roulé quelques temps avec une 1.9d montée avec freinage avant de S16 bv5
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Par jojolafrite le 30 12 2008 23:13  R&eacutepondre en citant

ca c'est fait à locker
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Par damiano le 31 12 2008 10:39  R&eacutepondre en citant

joffrey a écrit:
ca c'est fait à locker


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Par Ancien membre le 31 12 2008 11:22  R&eacutepondre en citant

la c est du rapide
Par Jokr01 le 31 12 2008 12:12  R&eacutepondre en citant

Bon ba impeccable, merci de la réponse, au moins c'est clair et rapide . J'ai entendu dire que le maitre cylindre avait des trous à boucher si on avait pas l'ABS? Vrai?
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Par Koopek le 31 12 2008 17:44  R&eacutepondre en citant

C'est ce que Luther me disait apparament.

2 trous pour les versions sans ABS et 4 avec ... Au pire on peut boucher si on as pas l'abs ou mettre un T dérivateur si on as l'abs avec un MC de 2 trous.

Aprés il y as différent diametres ...
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Par Jokr01 le 17 01 2009 16:02  R&eacutepondre en citant

Bon ba j'ai reçu mes freins. Bonne surprise, le maître cylindre 22mm n'a que 2 sorties (S16 ph1 ABS) et le mien aussi (20mm TD). Pas besoin de modifs ça va être nikel. Reste plus qu'à attendre que mes plaquettes soient vraiment HS pour tout changer
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Par Jokr01 le 26 01 2009 20:22  R&eacutepondre en citant

Ce week-end j'ai donc essayé de monter l'ensemble . Une fois tout installé, la pédale reste molle et ça freins quasi pas : 3 purge : idem

On remet alors le maitre cylindre d'origine et la la course de la pédale est trop longue

Résultat : on a passé une journée pour en fin de compte tout remettre d'origine

Soit le maitre cylindre ou un étriers n'est pas nikel (je pense pas car le gars m'a assuré que tout marchai bien avant de me l'envoyer), soit on a pensé au mastervac qui serait pas adapté : pas les mêmes réf peugeot entre TD et S16...

Quelqu'un a déjà vu ça???
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