|
 |
|
Bonjour a tous j'aurais une question sur le montage de bas de caisse ( de 306 hdi ) sur une 306 symbio je voudrais les adapter mais je ne c'est pas comment faire, soit par rivetage ( mais si je perce le bas de la caisse va rouiller ) ou par silicone, selons vous comment faudrait il faire pour bien faire ? |
|
|
 |
|
A quoi ca sert de mettre une section Post-it : Les sujets à lire avant de POSER des questions !
Peut etre qu'il faut la lire avant de poser des questions?
Car si tu avais regardé tu aurais pu voir que j'avais fait un topic pour le montage de bas de caisse de 3 portes sur 4 portes. Le principe de montage est le même. |
|
|
 |
|
envoie ton post alor  |
|
|
 |
|
j'ai le choix entre
-passer pour un esclave et te donner le lien
-passer pour un salop et ne pas te donner le lien pour que tu apprennes à chercher ce qui pourra t'aider pour plus tard si tu as d'autres problèmes..
Je vais plutôt choisir la voie qui va t'aider dans la vie  |
|
|
 |
|
joffrey a écrit: |
j'ai le choix entre
-passer pour un esclave et te donner le lien
-passer pour un pas beau et ne pas te donner le lien pour que tu apprennes à chercher ce qui pourra t'aider pour plus tard si tu as d'autres problèmes..
Je vais plutôt choisir la voie qui va t'aider dans la vie  |
il et nikel ton topic joffrey  |
|
|
 |
|
Joffrey au lieu de faire un long discour inutile tu aurait pris le temps de lui répondre sa aurait était plus vite pour toi. En précisant gentillement de faire une recherche la prochaine fois c'est tout.
Le voilà le lien:
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=47317
Pour le montage tu peux percé mais avant de monter le bas de caisse tu met du vernis à ongle transparent comme sa pas de souci
Pour une 3 portes moi j'ai collé l'arrière avec un équivalent de la colle à pare-brise que j'ai eu à autobac Et depuis 6 mois aucun souci.
 |
|
|
 |
|
Tu trempes ton rivet dans de la graisse avant de le poser, comme ça t'es tranquille.
En aparté, je pense qu'avant de demander de l'aide il est bon de parcourir le forum pour voir si le sujet n'a déjà pas été abordé, surtout quand le sujet est en post-il !! |
|
|
 |
|
Merci a tous et la prochaine fois je regarderer tinquete |
|
|
 |
|
bonjour,
je vous demande un peu d'aide car ayant acheter des bas de caisse de HDI 3 portes et voulant les mettre sur ma 5 portes, je voudrais m'aider du topic de Joffrey, cependant impossible de voir les photos!
Et que se soit sur mon PC ou celui du boulot c'est pareil, il n'y a aucune photo et j'ai un message d'erreur :
"Parse error: syntax error, unexpected '<' in /home/www/2b7d16cf16f057d12d88de9a5351dba4/web/forum/includes/bbcode.php(61) : eval()'d code on line 10"
Il y a un problème sur le forum ou c'est moi qui est la poisse? Même pour les liens sur les dossiers, le topic récapitulatif des dossiers n'a plus aucun lien qui m'était fort utile lorsque je cherchais réponse à mes questions!
Quelqu'un pourrait il me renseigner svp? ou me passer les photos de Joffrey qui me paraissent excellente!
Merci à vous! |
|
|
 |
|
J'ai exactement la même chose que toi depuis plusieurs jours, mais je ne m'en étais pas inquièté.
Je vais voir ce problème. |
|
|
 |
|
Pour les rivets il faut en prendre qui ne rouille pas!! si si ça existe... exit la graisse.. |
|
|
 |
|
il y a un bug sur le forum... |
|
|
 |
|
Et est ce que sa va revenir à la normal ou pas? car j'aimerais bien voir les photos pour m'aider à installer mes bas de caisse
merci |
|
|
 |
|
faudrait que l'admin se bouge .. mais j pense que on a le temps .. dans le genre flémard xD ...
ca tourne depuis un pti moment ...  |
|
|
 |
|
Arf c'est vraiment dommage car ce forum était vraiment intéressant mais la sans photos cela n'a plus grand intérêt...
Sinon quelqu'un pourrait me passer des photos pour que je vois comment fixer les bas de caisse 3 portes sur une 5 portes svp? Sa serait vraiment sympa!
Merci |
|
|
 |
|
Pour voir les photos tu fait "citer" le message et ensuite tu aura les liens des photos. Le fait de mettre entre balise efface les texte mais c'est toujours là si tu fait ainsi  |
|
|
 |
|
et je rajouterai que c'est du dépannage en attendant que notre admin puisse y jeter un coup d'œil... |
|
|
 |
|
Hey hey bien joué Koopek
Nickel j'ai toutes les photos qu'il me faut!!
Merci à vous  |
|
|
 |
|
>Pour les rivets il faut en prendre qui ne rouille pas!! si si ça existe... exit la graisse..<
On ne parle pas de la rouille DU rivet, mais de la rouille pouvant survenir aprés perçage de la tole et pose du rivet "éclaté". La graisse restant encore le meilleur moyen de prévenir/empêcher la corrosion. |
|
|
 |