306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

bas de caisse hdi

Par CheMs le 26 01 2009 23:34  R&eacutepondre en citant

Bonjour je posséde une 306 td année 98 5p phase 2 et j'aimerais mettre des bas de caisse hdi par contre je ne sais pas si cela est possible?
peut on adapter ces bas de caisse car je ne pense pas qu'il y est les emplacement prevu pour les fixations??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par tuner306 le 27 01 2009 0:35  R&eacutepondre en citant

tu peut monter les bas de caisse sur toute les 306 il suffit juste de percer et mettre des rivet d'origine et c'est jouer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par gillaster le 27 01 2009 0:43  R&eacutepondre en citant

tu peux même monter des BDC de 3 portes sur une 5 voir 4 portes sans problème a partir du moment ou tu as une perceuse et des rivets. Et a l'avenir sans vouloir te vexer avant qu'un modo te locke ton post utilise la fonction recherche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par socrouss le 27 01 2009 9:43  R&eacutepondre en citant

tout est dit...

Par Fred-34 le 27 01 2009 14:53  R&eacutepondre en citant

gillaster a écrit:
tu peux même monter des BDC de 3 portes sur une 5 voir 4 portes sans problème a partir du moment ou tu as une perceuse et des rivets. Et a l'avenir sans vouloir te vexer avant qu'un modo te locke ton post utilise la fonction recherche.

Mwè... ca fait un peu crade, la découpe est pas du tout la meme
Par gillaster le 27 01 2009 15:04  R&eacutepondre en citant

c'est montable après pour le rendu faut voir sur la prez de joffrey, moi j'ai des 5P avec les joints donc le problème se pose pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Tom_52 le 27 01 2009 15:54  R&eacutepondre en citant

http://www.306inside.com/forum/search.php?mode=results
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés