.:
Mes Messages
:.
suport moteur qui se ballade
Carrosserie
Par goret le 30 01 2009 22:19
salut a tous en demontant ma distribution , j ai trouver que mon silenbloc moteur se baladais et surprise je l enleve sans forcé , l ancien mecano a du le remplacer sans le serrer!!!
donc la question est :
est ce probleme arrive frequament ??
comment reparer c est degat??
quelle est la matiere de cette tole ?? (pour resouder)
Par goret le 30 01 2009 23:27
personne a d idee?
Par Wilephi le 31 01 2009 0:05
J'ai eu le même problème.
Solution : j'ai démonté (découpé au burin, prévoir un bon burin, un marteau balèze et de l'huile de coude) un support à la casse, puis dépointé proprement à la maison et ressoudé.
Par xtrac le 31 01 2009 10:08
sert toi d'une dremel c'est plus précis pour découper.
Après tu fait une plaque avec les bonnes dimensions, et tu soudes en débranchent la batterie.
Par damiano le 31 01 2009 14:17
j'ai eu le meme probleme sur mon hdi . j'ai racheté un longeron neuf puis récup ce morceau et puis changé !
au moin pu de bleme !
j'ai fait le tout au black chez peugeot . au moin je suis sur que c'est bien fait ... car en soudure je suis une merde
Par goret le 31 01 2009 14:20
j avait penser a reprendre un support a la casse le découper en rond et souder juste au dessu mais le moteur sera remonter de 2mm
donc j ai penser d enlever la rondelle juste entre le silenbloc et la caisse qui fait 3 mm de largeur et en trouver une de 1mm
Par damiano le 31 01 2009 14:23
goret a écrit:
j avait penser a reprendre un support a la casse le découper en rond et souder juste au dessu mais le moteur sera remonter de 2mm
donc j ai penser d enlever la rondelle juste entre le silenbloc et la caisse qui fait 3 mm de largeur et en trouver une de 1mm
moué ... autant retiré l'ancien support et soude le nouveau
ca sera plus simple
Par goret le 31 01 2009 14:25
damiano a écrit:
j'ai eu le meme probleme sur mon hdi . j'ai racheté un longeron neuf puis récup ce morceau et puis changé !
au moin pu de bleme !
j'ai fait le tout au black chez peugeot . au moin je suis sur que c'est bien fait ... car en soudure je suis une mince
a ouais c sur que c est bien fait mais bon voila le boulot
Par damiano le 31 01 2009 14:29
ba faut sortir le moteur ... 20h de taf ...
faut acheté un longeron neuf ...300€ chez peugeot ...
faut changé les 3support pendant que tes dessus un peux plus de 300€ encore ...
sa pique mais bon c'est pas pour rien !
Par goret le 31 01 2009 14:32
damiano a écrit:
ba faut sortir le moteur ... 20h de taf ...
faut acheté un longeron neuf ...300€ chez peugeot ...
faut changé les 3support pendant que tes dessus un peux plus de 300€ encore ...
sa pique mais bon c'est pas pour rien !
les 20h de taf c pas vraiment ca qui me fait peur ni les silenbloc (merci papa
)mais le longeron tt decouper pour ressouder ou pointer et le prix du longeron
je pense que je vais garder ma technique qui rejoint celle de xtrac
Par damiano le 31 01 2009 14:37
moi on va dire que j'ai revendu le longeron sur ébay sans le support 220€ ... donc pas perdant .
pour ce qui et de soudeur et de pointage ils ont fait ca au mig niquel . m'enfin fau tenté d'autre solution .
Par niccoraptor le 01 02 2009 23:34
au vu du prix du longeron,autant aller dépointer le support a la casse sur une autre 306
moi aussi j'ai le meme probleme mais l'écrou est encore dedans donc je vais y souder la rondelle d'appui du silentbloc dessus comme ca l'écrou sera prisonnier.et une fpois serré ca ne bougera plus.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés