|
|
 |
|
Bonsoir à tous,
Voila je suis en Suisse et je n'arrive pas à mettre la main sur un pare-choc de 306 gti de 99.
J'ai fait une petite sortie de route il y a quelques semaines et malheuresement j'ai un peu fracassé mon pare-choc avant. Est-ce que quelqu'un en aurait un par hasard ??
Merci d'avance |
|
|
 |
|
salut flo, pour ton PC faut que tu aille en section vente dans le menu a gauche
Annonces Autos
Pourtant je crois que nicopug en trouve en Suisse des PC  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | salut flo, pour ton PC faut que tu aille en section vente dans le menu a gauche
Annonces Autos
Pourtant je crois que nicopug en trouve en Suisse des PC  |
Salut,
Oui j'ai vu quelques minutes après avoir fait mon annonce qu'il y avait une section "Annonces autos"
Qui est Nicopug ??
Merci a+ |
|
|
 |
|
nico est un petit membre pas très actif qui habite dans le 01 et va en suisse pour ses pièces il me semble...va voir sa présentation  |
|
|
 |
|
Je suis pas vraiment du coté de Fribourg moi
Faut qu'il cherche dans les démol autour de chez lui  |
|
|
 |
|
ah ba je sais pas ou tu traine moi
mais y en a bien quand meme en suisse des PC?  |
|
|
 |
|
bien sûr  |
|
|
 |
|
Je suis aller voir dans les démol près de chez moi et je n'ai rien trouvé du tout, mais vraiment rien ...
Il y a pas mal de pare-choc de phase 1 mais pas tellement de phase 2, d'ailleurs il m'ont dit que c'était assez difficile à trouver.
Nico, si tu as quelques adresses ou je pourrai aller voir, je suis preneur
Merci d'avance |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci pour les liens mais je cherche quelque chose en Suisse chez un particulier, car chez peugeot Suisse ils le vende 440CHF donc presque le prix qu'ils sont vendu sur ebay. Après faut compter les frais de port qui sont hyper cher.
J'en cherche un d'occase, pas trop abimer ... |
|
|
 |
|
Va falloir être patient... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|