|
|
 |
|
Bonjours,
je voudrais savoir si on pouvais mettre les baguette fine de phase 2 sur les phase 1 ??
et autres question il faudrait combien d'apprêt pour peindre tous les plastiques sur 306 ? |
|
|
 |
|
Salut
Oui à la première question car les dernières ph1 sont sortie avec des baguette comme les ph 2 et sur ph2 je sais qu'on peut y mettre les plus fines sans souci ...
A la seconde question ... Tout dépend de ce que tu appel "tout". Tout l'extérieur ou intérieur ou les deux ? |
|
|
 |
|
Merci d'avoir repondu..
Les pastiques je parler de celui du pare choc avant , arriere , les baguettes , les clanches de porte et ceux de la trape a essence voila
J'ai trouvé 1kg de peinture pour pas cher donc je me renseigne pour le reste..
Et pour les baguettes fines il ny aura pas despace ? rien ? si oui nikel elle sont mieux! |
|
|
 |
|
ce sont les même agrafe par contre nettoie avant parce sinon tu aura la trace de tes baguettes. |
|
|
 |
|
Concernant la quantité d'apprêt, tout dépend de ton pistolet, du diamètre de la buse, de la viscosité de l'apprêt (dilution), de l'épaisseur de la couche appliquée en fonction de l'opérateur, etc ...
Prévois + que - , car l'apprêt se ponce et sert à éliminer les défauts et grains du plastique dans ton cas. |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | ce sont les même agrafe par contre nettoie avant parce sinon tu aura la trace de tes baguettes. |
Fait le tant que tout est démonté pour moins galérer aussi parce qu'avec le temps les traces sont plutôt tenace ^^
Pour l'apprêt je ne serait pas te dire  |
|
|
 |
|
la fonction recherche est ton amie  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|