Voila j'ai parcouru le forum et ya beaucoup de topic sur ce fameuz boitier mais personne je pense n'a essayer de le demonter.
J'ai aussi les memes symptomes et je vais bientot demonter le mien. Je me demandais si quelqu'un l'a deja demonter pour voir si c'est reparable. Je pense que dans presque que tous les cas ce serait un problem de rouille. Peut-etre qu'en grattant l'interieure et meme remettre de la soudure et le rendre plus hermetique.
Je pense le faire mais si quelqu'un l'a deja fais et que ca na servi a rien, merci de me prevenir avant ou partager quelque experiences.
c'est pas vrai j'ai poster hier soir un lien dans la section sur le fameux boitier bitron faut utiliser le bouton recherche de temps en temps
voila le liens
Malheureusement il n'y aura pas de dossier car ce fameux boitier n'est pas demontable. Il faudrait le casser pour l'ouvrir et bien sur ne sera plus etanche meme si on arrive a le reparer.
A part l'echanger pas d'autre solution.
Voila
Merci
sors le Dremel et apres tu le recole en fondant le plastique
une autre forme de boitier bitron
mais je me pose la question sur les deux composant qui ne sont pas dans le meme sens sa a t'il une influence sur le fonctionnement du boitier
c'est le composant en dessous du ressort que je parle
a gauche couleur : bronze-marron-violet-jaune
a droite couleur : jaune-violet-marron-bronze
meme maladie que sur les relais de chauffages toujours la meme borne qui crame