|
|
 |
|
Salut à tous,
Depuis pas mal de temps j'ai un souci sur ma bv6 je perd de l'eau par le tuyau de refroidissement qui va au Boitier de Sortie d'Eau.
Que voici en photo
J'ai recupérer celui ci en casse et monté sur la voiture avec son joint car le mien est hs mais la fuite persiste on m'a conseillé de mettre de la pate bleu loctite ou un truc comme ca et ailleurs on m'a dit que ca ne tiendrait pas vu que l'eau entre en contact.
Pensez vous qu'il y est une solution pas chere ? Sinon je la connais elle s'appelle 80€ chez Peugeot  |
|
|
 |
|
la loctite bleue est faite exprés pour faire l'étanchéité des circuits de LDR... je ne vois pas pourquoi ça ne tiendrai pas
Mon radia de RS est rafistolé comme ça depuis plusieurs mois et ça ne fuit pas
Par contre, le BSE en plastoque, ça c'est vraiment de la merde je trouve, encre un point négatif pour le RS  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | la loctite bleue est faite exprés pour faire l'étanchéité des circuits de LDR... je ne vois pas pourquoi ça ne tiendrai pas
Mon radia de RS est rafistolé comme ça depuis plusieurs mois et ça ne fuit pas
Par contre, le BSE en plastoque, ça c'est vraiment de la mince je trouve, encre un point négatif pour le RS  |
comme quoi l acav est plus solide ........pas taper  |
|
|
 |
|
Mouis... faut le dire vite
J'ai bien réussi à péter un BSE d'ACAV en alu  |
|
|
 |
|
Alexis,
tu démonte le joint de la durite,et tu prend les mesures(petit diamètre,grand diamètre et tore plutot épaisseur).
tu mes envoie et je t'expédie divers joints au boulot qui pourrais faire l'affaire.
Je pense que sais une question de joint. |
|
|
 |
|
Oui c'est sur ca vient du joint si tu me trouve ca se serait nikel sinon je mettrais de la loctite ! Je t'envoi un mp avec les dimensions ce soir
Merci sinon ca avance ce passager en durite avia  |
|
|
 |
|
Pour l'instant je galère, mes tuyaux sont trop rigides.
Je te tiens au courant quand j'aurais fini. |
|
|
 |
|
ca marche  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|