306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[S16 BV6] fuite d'eau par joint de BSE votre avis

Par GTI-27 le 03 02 2009 22:55  R&eacutepondre en citant

Salut à tous,

Depuis pas mal de temps j'ai un souci sur ma bv6 je perd de l'eau par le tuyau de refroidissement qui va au Boitier de Sortie d'Eau.

Que voici en photo

J'ai recupérer celui ci en casse et monté sur la voiture avec son joint car le mien est hs mais la fuite persiste on m'a conseillé de mettre de la pate bleu loctite ou un truc comme ca et ailleurs on m'a dit que ca ne tiendrait pas vu que l'eau entre en contact.

Pensez vous qu'il y est une solution pas chere ? Sinon je la connais elle s'appelle 80€ chez Peugeot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 03 02 2009 23:11  R&eacutepondre en citant

la loctite bleue est faite exprés pour faire l'étanchéité des circuits de LDR... je ne vois pas pourquoi ça ne tiendrai pas

Mon radia de RS est rafistolé comme ça depuis plusieurs mois et ça ne fuit pas

Par contre, le BSE en plastoque, ça c'est vraiment de la merde je trouve, encre un point négatif pour le RS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jéjé3062 le 03 02 2009 23:16  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
la loctite bleue est faite exprés pour faire l'étanchéité des circuits de LDR... je ne vois pas pourquoi ça ne tiendrai pas

Mon radia de RS est rafistolé comme ça depuis plusieurs mois et ça ne fuit pas

Par contre, le BSE en plastoque, ça c'est vraiment de la mince je trouve, encre un point négatif pour le RS

comme quoi l acav est plus solide ........pas taper
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 03 02 2009 23:17  R&eacutepondre en citant

Mouis... faut le dire vite

J'ai bien réussi à péter un BSE d'ACAV en alu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par xtrac le 04 02 2009 8:10  R&eacutepondre en citant

Alexis,
tu démonte le joint de la durite,et tu prend les mesures(petit diamètre,grand diamètre et tore plutot épaisseur).
tu mes envoie et je t'expédie divers joints au boulot qui pourrais faire l'affaire.

Je pense que sais une question de joint.
Par GTI-27 le 04 02 2009 13:06  R&eacutepondre en citant

Oui c'est sur ca vient du joint si tu me trouve ca se serait nikel sinon je mettrais de la loctite ! Je t'envoi un mp avec les dimensions ce soir

Merci sinon ca avance ce passager en durite avia
Par xtrac le 04 02 2009 13:25  R&eacutepondre en citant

Pour l'instant je galère, mes tuyaux sont trop rigides.
Je te tiens au courant quand j'aurais fini.
Par GTI-27 le 04 02 2009 13:25  R&eacutepondre en citant

ca marche
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés