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[1.4l]Comment enlever l'echappement intermediaire ?

 
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Par groovert38 le 21 01 2009 22:27  R&eacutepondre en citant

Bonsoir,

Je viens interroger votre savoir et vos techniques car je dois enlever mon intermediaire de mon cata car j'ai un trou de rouille dans la ligne (donc je dois changer l'intermediaire) le souci c'est que je n'arrive pas à les deboiter, pourtant pour avoir plus de faciliter, j'ai virer toute la ligne de la voiture mais rien a faire, le temps les a bien collé faut dire qu'il sont accouplé depuis 1995.

J'ai deja bien taper dessus, et j'ai reussi avec un petit burin a lever l'espere de levre ronde.

si vous aussi vous avez eu quelque difficulté mais que vous avez reussi donné moi vos precieux conseils.

Merci
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Par ACAV BV6 le 21 01 2009 22:32  R&eacutepondre en citant

Salut

Chamuleau
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Par groovert38 le 21 01 2009 23:01  R&eacutepondre en citant

tu veut dire chalumeau,
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Par ACAV BV6 le 21 01 2009 23:04  R&eacutepondre en citant

groovert38 a écrit:
tu veut dire chalumeau,


Oui voila

ps: pour la ptite histoire c'est un pote qui le prononçais comme ça
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Par ZaZzZ69 le 21 01 2009 23:12  R&eacutepondre en citant

Serieux pour ces trucs là, le WD40 est miraculeux, crois moi !!! Ligne completement pourrie par la rouille, les vis qui maintienent les elements ensembles étaient foutues, pourtant j'ai réussi a les dévisser!

Sinon t'atache un bout de ta ligne a ta voiture, l'autre a un arbre, et tu fonces Ninja
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Par groovert38 le 22 01 2009 1:59  R&eacutepondre en citant

je suis pas certain que la ligne apprecie beaucoup cette methode
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Par the TAZ le 22 01 2009 3:42  R&eacutepondre en citant

Citation:
Sinon t'atache un bout de ta ligne a ta voiture, l'autre a un arbre, et tu fonces Ninja


oui fais comme ça, méthode bourrin!

non sérieux un bon coup de vrai dégrippant industriel (le wd40 c'est pas un dégrippant proprement dit, mais ça peut aider, a essayer en premier quand même) et ya des chances que ca vienne.
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Par groovert38 le 05 02 2009 15:58  R&eacutepondre en citant

bon bah apres avoir vider une bombe de degrippant, chauffer au chalumeau, legerement taper dessus et avec beaucoup de patience j'ai enfin reussi a sortir l'intermediaire du catalyseur.

maintenant sa va chanter, car remplacement du vrai cata par un cata vide et remplacement de l'intermediaire par un tube direct au silencieux remus
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