|
|
 |
|
Bonjour à tous,
Voilà j'aimerai changer les ampoules d'origine pourries des angels par des blanc effet bleuté et je voudrais simplement savoir comment procéder avec ce modèle sans les casser évidemment.
Moi et ma chance mondialement reconnues...
Voici le modèle en question :
Merci à tous pour vos conseils
Edit 1 :
Le but étant une fois fini d'obtenir un résultat proche de ça :
Dernière édition par Loverboy le 21 01 2009 9:32; édité 2 fois |
|
|
 |
|
bah tu retires les caches ronds derrières les phares, c'est fait exprès, et avec un petit tourne-visse plat, tu appuies sur les languettes métalliques qui tiennent les ampoules  |
|
|
 |
|
Après relecture je me suis peut être mal exprimé Je parle des ampoules de ring pas ceux du phare. Avec le xénon j'ai bien compris comment changer les ampoules de phares. 
Dernière édition par Loverboy le 20 01 2009 22:37; édité 2 fois |
|
|
 |
|
ah !
je me disais aussi
Là par contre, aucune idée  |
|
|
 |
|
Merci tout de même mon cerveau s'est bien embrouillé là  |
|
|
 |
|
et bien simple, tu ouvre ton optique ( dejointer etc...) et ensuite tu peut accéder aux rings, et la en faite pour chaque ring tu as deux led de 3mm qui sont soudé sur un mini CI de 2cm x 1 , tu les desoude et resoude des leds et remonte le tout en croisant les orteils  |
|
|
 |
|
merdique ce model d'angels
bonne chance loverboy  |
|
|
 |
|
Arf relou comme système, je n'ai même pas le matos pour réaliser l'opération.
Et j'imagine qu'il va falloir en plus rejointer à la remonte...
Merci Apo pour ton soutient plus que décisif !  |
|
|
 |
|
vous l'avez decourager du coup je croit  |
|
|
 |
|
Non je suis du genre têtu. Le problème c'est que souvent ça me pousse à casser quand je m'entête à faire quelque chose  |
|
|
 |
|
ben amene tes optiques a sylvain, on te les ouvre. ensuite je m occupe de l electricite et alex prend le relais pour le joint à la colle à pare brise.
apres si ca lache  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|