|
 |
|
Voila ma demande est toute simple, j'aimerais savoir si peugeot à dans son catalogue accessoire pour 306 , un jeu de pédalier alu!
merci |
|
|
 |
|
Non je crois pas  |
|
|
 |
|
Moi aussi un pedalier m'interesserait bien... Quelque chose de tres adaptable sans avoir besoin de percer les pedales, peu importe la marque pour moi, il suffit qu'elles soient jolies et pas trop cheres... Merci pour vos conseils |
|
|
 |
|
ta pas du beaucoup chercher cmoa59!!!!
toutes les marques d'accessoires tuning font des pédaliers en alu!! Mais toras pas le choix tu sera obliger de percer tes pédales sinon comment veut tu que ça tienne? Par le saint esprit
moi j'ai Momo R3000 gris alu et j'ai été obligé de percer mes pédales mais j'avais du tout le choix....... |
|
|
 |
|
Justement je connais ce genre de pedalier mais ce que je prefererais, ce sont des pedale qui se fixe genre avec un clips ou un truc dans le genre, je pense que ca doit peut etre existe... Enfin j'attends... Juste au cas ou |
|
|
 |
|
Bah écoute j'ai n'est déjà vu des comme tu veux mais c'étais au camion d'outillage...
et c'est pas une blague tu fixe tes pédales par une petite plaque qui passe derrière ta pédales d'origine avec deux petits boulons.
au pire si toi tu veux un truc ou faut percer fait toi même la ptite modif pour pas percer tes pédales |
|
|
 |
|
Mon frangin en avais mis sur sa 106 et sur la clio aussi maintenant, mais il a pas percer.  |
|
|
 |
|
bah si tu peux balancer les marques et les modèles, cà serait cool pour certains  |
|
|
 |
|
Suis de la clio vient de chez ATU (magazin auto en allemagne) et suis de la 106 c'est les truc du carouf (pas sur, ca fais 5ans que c'est en place) Ca tient avec des vis et c'est comme 2 colier qui font le tour de la pédale il me semble Ca a jamais bouger et les pedales sont resté en bon état.
A moin que toi tu parle d'un pédalier complet. Ce que je parle moi c'est juste a la place des truc en caouthouc
apres, possible que pour 306 y ais pas de modele qui existe  |
|
|
 |
|
Je savais bien que ca devait exister enfin maintenant reste a en trouver, mais maintenant des peugeot d'origine comme la demande initiale du topic et ben jen sais rien  |
|
|
 |
|
je pense pas moi personelement
Mais en tout cas jamais eu besoin de la perceuse. D'ailleur j'aurais bien été emm erdé habitant au 4eme étage avec mon petit fil d'1m  |
|
|
 |
|
fait une recherche y a un topic de fait la dessus |
|
|
 |
|
O pire tu peux le fabriquer! Regarde ya un topic qui traine la dessu; la personne la fabriqué à partir d'une poile!!! Le résultat est halucinant, moi je dis chapeau! |
|
|
 |
|
Snooped a écrit: | O pire tu peux le fabriquer! Regarde ya un topic qui traine la dessu; la personne la fabriqué à partir d'une poile!!! Le résultat est halucinant, moi je dis chapeau! |
C'est là et c'est phénoménal : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=20662 |
|
|
 |
|
Petit détérrage. Salut tout le monde savez-vous is un pédalier alu de 307 se monte sur la 306 sans modification. Et si quelqu'un l'a fait? Merci |
|
|
 |