306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Infos] Savez vous si un pédalier alu est sortie pour 306

Par princesawye le 04 04 2006 18:59  R&eacutepondre en citant

Voila ma demande est toute simple, j'aimerais savoir si peugeot à dans son catalogue accessoire pour 306 , un jeu de pédalier alu!

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par E-Max le 04 04 2006 19:17  R&eacutepondre en citant

Non je crois pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par cmoa59 le 04 04 2006 19:25  R&eacutepondre en citant

Moi aussi un pedalier m'interesserait bien... Quelque chose de tres adaptable sans avoir besoin de percer les pedales, peu importe la marque pour moi, il suffit qu'elles soient jolies et pas trop cheres... Merci pour vos conseils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par socrouss le 04 04 2006 20:13  R&eacutepondre en citant

ta pas du beaucoup chercher cmoa59!!!!

toutes les marques d'accessoires tuning font des pédaliers en alu!! Mais toras pas le choix tu sera obliger de percer tes pédales sinon comment veut tu que ça tienne? Par le saint esprit

moi j'ai Momo R3000 gris alu et j'ai été obligé de percer mes pédales mais j'avais du tout le choix.......
Par cmoa59 le 04 04 2006 20:41  R&eacutepondre en citant

Justement je connais ce genre de pedalier mais ce que je prefererais, ce sont des pedale qui se fixe genre avec un clips ou un truc dans le genre, je pense que ca doit peut etre existe... Enfin j'attends... Juste au cas ou
Par socrouss le 04 04 2006 20:47  R&eacutepondre en citant

Bah écoute j'ai n'est déjà vu des comme tu veux mais c'étais au camion d'outillage...

et c'est pas une blague tu fixe tes pédales par une petite plaque qui passe derrière ta pédales d'origine avec deux petits boulons.

au pire si toi tu veux un truc ou faut percer fait toi même la ptite modif pour pas percer tes pédales
Par cyril68200 le 04 04 2006 21:11  R&eacutepondre en citant

Mon frangin en avais mis sur sa 106 et sur la clio aussi maintenant, mais il a pas percer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par socrouss le 04 04 2006 21:12  R&eacutepondre en citant

bah si tu peux balancer les marques et les modèles, cà serait cool pour certains
Par cyril68200 le 04 04 2006 21:20  R&eacutepondre en citant

Suis de la clio vient de chez ATU (magazin auto en allemagne) et suis de la 106 c'est les truc du carouf (pas sur, ca fais 5ans que c'est en place) Ca tient avec des vis et c'est comme 2 colier qui font le tour de la pédale il me semble Ca a jamais bouger et les pedales sont resté en bon état.

A moin que toi tu parle d'un pédalier complet. Ce que je parle moi c'est juste a la place des truc en caouthouc

apres, possible que pour 306 y ais pas de modele qui existe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par cmoa59 le 04 04 2006 21:36  R&eacutepondre en citant

Je savais bien que ca devait exister enfin maintenant reste a en trouver, mais maintenant des peugeot d'origine comme la demande initiale du topic et ben jen sais rien
Par cyril68200 le 04 04 2006 21:47  R&eacutepondre en citant

je pense pas moi personelement

Mais en tout cas jamais eu besoin de la perceuse. D'ailleur j'aurais bien été emm erdé habitant au 4eme étage avec mon petit fil d'1m
Par sylvain le 04 04 2006 21:58  R&eacutepondre en citant

fait une recherche y a un topic de fait la dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Snooped le 04 04 2006 23:37  R&eacutepondre en citant

O pire tu peux le fabriquer! Regarde ya un topic qui traine la dessu; la personne la fabriqué à partir d'une poile!!! Le résultat est halucinant, moi je dis chapeau!
Par Eric 405 le 07 04 2006 15:23  R&eacutepondre en citant

Snooped a écrit:
O pire tu peux le fabriquer! Regarde ya un topic qui traine la dessu; la personne la fabriqué à partir d'une poile!!! Le résultat est halucinant, moi je dis chapeau!

C'est là et c'est phénoménal : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=20662
Par baloo6343 le 13 02 2009 14:31  R&eacutepondre en citant

Petit détérrage. Salut tout le monde savez-vous is un pédalier alu de 307 se monte sur la 306 sans modification. Et si quelqu'un l'a fait? Merci
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés