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Bonjour (ou bonsoir)
je me pose une question. Est-ce qu'il est possible de changé de moteursur une voiture?
J'ai un 1.9L D et est-ce par exemple possible de mettre un hdi ou autre a la place??
Bien sur je connait le coût
Cordialement |
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Oui c'est possible mais complètement interdit par la loi. Après tu fais ce que tu veux.  |
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quitte a être hors la loi, autant y mettre un tct ou un t16 (et c'est pas nicopug qui me contredira ) |
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tous est possible mais bon a tes risques  |
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Si c'est pour une voiture de tout les jours tu riques ta vie...
Un carton méchant (morts, destruction d'un édifice, incendie...) et ton assurance a le droit de te laisser tomber... C'est pas l'ammende qui va te couter chers c'est le reste et ca peut ce chiffrer en million d'euros
En plus maintenant avec la réforme de la loi rien qu'un petit accrochage peut entrainer l'examen complet par un expert et la réquisition de la carte grise du véhicule à aller cher en préfecture ....
1.9D ou Hdi ... Le jeu n'en vaut vraiment pas la chandelle à mon avis ! |
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Dav91 a écrit: | Bonjour (ou bonsoir)
je me pose une question. Est-ce qu'il est possible de changé de moteursur une voiture?
J'ai un 1.9L D et est-ce par exemple possible de mettre un hdi ou autre a la place??
Bien sur je connait le coût
Cordialement |
possible => OUI
legal => NON
tu peux remplacer uniquement un moteur par exactement le meme, soit en echange standard, soit le meme en occasion
concernant le cout ca te reviendra moins cher et ca sera plus simple de vendre ton 1.9D et d'acheter une HDI |
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Ah ouè c chaud :s
parce que mon 1.9L il peine trop quand je suis chargé et j'ai pas les moyens de m'acheter une autre 306
en tout cas merci des reponses |
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Dav91 a écrit: | Ah ouè c chaud :s
parce que mon 1.9L il peine trop quand je suis chargé et j'ai pas les moyens de m'acheter une autre 306
en tout cas merci des reponses |
la solution: faire un regime, ou rouler a vide, ou encore enlever tout ce qui ne sert a rien (sieges AR, moquettes etc)
tu vas devoir te contenter de ton veau pour le moment  |
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[img] [/img] |
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guilome a écrit: |
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oui tout est possible. apres si tu le pose, tu as:
-kit faisceau moteur
-train arriere a disque
- train avant à verifier
-support moteur....
- pour finir par la DRIRE qui te coutera la moitié de ta 306 ...
bilan change de 306  |
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ok ok je vais quand même essayé de le changer
et toi bobolebreton essaye pas de te f****e de ma g****e encore une fois
ptit cretin |
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ça sert à rien de s'énerver, il rigole  |
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bah qu'il rigole avec quelqu'un d'autre sinon je cherche des pieces d'origine de phase 3 donc si quelqu'un peut m'aiguiller
j'ai deja poster une annonce
merci d'avance |
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Dav91 a écrit: | ok ok je vais quand même essayé de le changer
et toi bobolebreton essaye pas de te f****e de ma g****e encore une fois
ptit cretin |
c'est pas moi qui ai commencé, faut t'en prendre a guilome pour la photo du veau
petit cretin toi meme d'abord
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si t'as pas les moyens d'acheter une autre 306 je pense que t'as pas les moyens de swapper....
et puis swapper en diesel.... mouai |
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Xalio a écrit: | si t'as pas les moyens d'acheter une autre 306 je pense que t'as pas les moyens de swapper....
et puis swapper en diesel.... mouai |
complétement idiot ...
ta cette voiture qui se vend avec le meme moteur d'origine ...
la tu veux faire de grosse modif . et des que tu auras un bleme aucun peugeot ou autre ira touché ta caisse car illégal .
Moi les swap c'est des moteurs qui n'existe pas dans la voiture ! et que DES ESSENCES ou un gros diesel du genre HDi136cv dedans ! et non pas un 90cv banal  |
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quel voiture O_o
c'est quoi un swap???? |
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Xalio a écrit: |
et puis swapper en diesel.... mouai |
2.1l TD12 ou 2.2 Hdi bi turbo 16s bv6  |
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Un swap c'est un changement de moteur comme on le dit dans un langage plus "mécanique".
Bref, un swap te reviendra à cher, c'est illégal, en cas d'accident l'assurance ne te couvrira pas, ta voiture ne passera pas le CT... en gros, ca deviendrait une voiture réservé à un usage sur circuit exclusif et rien d'autre ! Et encore fait du circuit avec un mazout...
Bref, ca te reviendra de toute façon largement moins cher de revendre celle la et d'acheter ensuite une HDI, voir un TD (tout aussi poussif, voir même plus, mais moins linéaire qu'un HDI) que de faire un swap qui pourrait demander des modifs couteuses autour !
Après, tu fais ce que tu veux, mais le truc c'est qu'en cas de carton, tu vas te mettre dans la merde  |
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