|
|
 |
|
Bonjour à tous :)
Je voulais savoir si iil existe, distribuées par peugeot ou pas, des bavettes toutes simples en plastique pour 306, dans le style de celle de 205 par exemple.
Merci, a+ |
|
|
 |
|
Oui ça existe moi j'en ai, je les ai remis sur ma 306 au début de l'hiver.
Dernière édition par Ludo8 le 17 01 2009 13:04; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Il y en as même écrit 306 dessus je croit bien  |
|
|
 |
|
Oui tout à fait, c'est écrit 306 pour l'avant et Peugeot pour l'arière
Voilà des photos
Voici ce que ça donne devant
Et voici l'arrière
|
|
|
 |
|
moi j'en ai aussi que j'avais enlevé dès l'achat de la voiture....il faudrait que je les retrouve dans le garage! |
|
|
 |
|
peugeot les vendes encore en accéssoire pour peugeot 306 |
|
|
 |
|
Cool merci beaucoup!
Vous avez des photos de la visserie? Sur 205 ca se visse à la place de la visse qui tient l'aile, + une prise en sandwich de la jointure du bas de caisse.
Sur 306 (ph2.1 je crois) y'a le plastique du passage de roue qui protège tout ça, en plus la jointure sous le bas de caisse est plus eloignée... Donc il faudrait vraiment un modèle spécifique...
Merci deja en tout cas pour vos réponses, j'ai essayé sur service box, elles sont encore au catalogue pour 206, 106, 307, mais la 306 n'est plus au catalogue accessoires
Faudra essayer de se libérer pour passer à la concession quand ils sont ouverts... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Salut,
Merci :)
Mais t'aurais pu me dire où chercher justement
Pour les autres, en fait c'est dans archives.
Cool, re merci
Ca veut dire quoi siglées modèles?
Y'a un "306", un "peugeot"?
Sinon faut prendre les perso par badges, mais ça a l'air moins bien intégré...
Enfin, avec leurs photos non contractuelles à la noix...
Bref, toujours est il que par contre servicebox ne connait pas ces refs, donc on peut pas avoir le prix, mais on avance, merci (re re)
Maintenant m'en vais voir si y'a de nouvelles info sur l'E85 dans le coin :) |
|
|
 |
|
|
 |
|
Hello,
Bebete306 a écrit: | http://www.leboncoin.fr/vi/11287559.htm?ca=19_s  | Impecc, merci à toi, je les ai, plastique en bon état, toutes les fix', ça roule!
Reste plus qu'à les installer, merci pour vos réponses, images, et lien! |
|
|
 |
|
t'as acheté celles de l'annonce? c'était juste pour montrer que ça existait, apres je sais pas si ça va sur la tienne  |
|
|
 |
|
avec bebete
sinon avis perso, c'est moche les bavette  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|