|
|
 |
|
Salut a tous,
Donc voila jai recupe un faisceau de s16 phase 1 pour equiper ma td phase un (rajouter les options).
MAis je me pose la question si il faut que je modifie des truc vu que la s16 etait une 5 portes
Alors rien a modifier les cosses en rab vont rester comme sa ou faut que je modif des truc.
Lez truc qui me tracasse est pour la centralisation (meme connecteur ?! la voiture va telle croire que les portes arriere sont ouverte ??)
Voila voila cordialement |
|
|
 |
|
Les faisceaux avant sont les mêmes, pour les 5 portes il est juste "enroulé" pour le raccourcir normalement, en tout cas sur phase 3 c'est comme ça  |
|
|
 |
|
les memes.
la seule chose est de savoir si il a les retro electrique arrire ou pas. au pire si c est le cas, revend le car y en a plein qui en cherche.
sinon, tu poses et c est parti  |
|
|
 |
|
sALUT,
Merci pour vos reponse j'ai pas comprit ce que tu as voulu dire avec
"la seule chose est de savoir si il a les retro electrique arrire ou pas"
Tu t'es peut etre tromper dans ta formulation ?!
Tu voulais savoir si il y avait les retro electrique sur le faisceau ??
Si c'est cela c'est oui c'était une toute options "me demande si il y avait pas les sieges chauffant aussi"
Bon ben si vous me dite que c'est les meme ben ok, ben je pense le tester vite fait branccher les trois prise et tester les retros sans tous demonter la voiture, voir le reste aussi avant de l'implementer en final comme cela au pire je reflechie apres mais jai pas tous demonter .
Si je veus faire pas a pas est ce que si je change d'abord celui des portes par le faisceau compotrant celui des retros et que je laisse le faisceau habitacle normale est ce que tous va marcher " centralisation et vitre electrique ou il ya des broche differente suivant les faisceau ??
Cela m'aiderai je pourrait faire les portes un jour et le reste une autre fois ....
Bon sinon c'est pas grave si vous ne savez pas je testerai comme cela sur une porte pour voir ..
Voia voila je vous tiendrait au courant
En ce qui de la sonde et tous cela c'est tirez jusqua la boite a fusible pour ce qui ne savait pas :)
merci d'avance |
|
|
 |
|
oui c etait plutot vitre elctrique arr
d abord, change ceux de tes portieres.
ensuite tu debranche sans demonté ton ancien faisceau, et tu branches le nouveau en lieu et place puis les bloc noir sur ceux de tes portieres.
ainsi tu testes, tu vois si tout fonctionne. si oui, tu peux tout changer
si non, ben regarde que tout va bien |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|