306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Questions] Train arrière de BV6 ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par 36 le 11 01 2009 15:41  R&eacutepondre en citant

Voila juste une pitite question comme ça, les train arrières de BV6 sont-ils spécifique ou ont peut monter un train arrière de HDI à la place ou autre ? merci
Pardon si cet question a déjà été poster....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par subimpreza06 le 11 01 2009 22:44  R&eacutepondre en citant

ba les trains de bv6 ont des barres stables et de torsions plus grosses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par je sais pas le 14 01 2009 23:20  R&eacutepondre en citant

un xs hdi a les mêmes barres qu un s16
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par damiano le 14 01 2009 23:43  R&eacutepondre en citant

je sais pas a écrit:

et ba nan

seulement les Xs premium on les barres de S6bv6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jarod02 le 15 01 2009 0:24  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
je sais pas a écrit:

et ba nan

seulement les Xs premium on les barres de S6bv6

Xs ou xs pack ou xs premium c'est les mêmes c'est le même chassis que la S16 donc il n'y a pas de soucis du moment que c'est une hdi en 3 portes car XS
Par damiano le 15 01 2009 0:26  R&eacutepondre en citant

non et encore non :)

suivant les numero de série d'une simple XS hdi ou une XS premium ba tu as ou non les barre de S16 Bv6 j'ai vérifier sur le service box ! c'est chelou
Par jarod02 le 15 01 2009 0:31  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
non et encore non :)

suivant les numero de série d'une simple XS hdi ou une XS premium ba tu as ou non les barre de S16 Bv6 j'ai vérifier sur le service box ! c'est chelou

chassis de s16 donc pareil ya pas à chercher plus loin.
Tu va voir ton assurance tu leur dis que tu as une xs hdi ils te sortent categorie equivalente en essence tu ressort avec un S16 car même chassis veredic.J'en ai été temoin par ma personne.
Renseignement pris chez le pige en personne pas plus tard que ta l'heure.

Sur le service box tu tombe sur le chassis de 5 portes avec les barres plus petites j'ai mater xs hdi meme train que s116 Xt par contre train arrière de normale
Par nicopug le 15 01 2009 0:32  R&eacutepondre en citant

Faut pas se baser sur ce que décide une assurance pour savoir ce qu'un injo de chez pigeot à décider de monter avant d'aller prendre sa pause café
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jarod02 le 15 01 2009 0:35  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Faut pas se baser sur ce que décide une assurance pour savoir ce qu'un injo de chez pigeot à décider de monter avant d'aller prendre sa pause café

suis pas assureur je dis jute ce qu ils m'ont dis.

j'ai jamais vu une XS hdi sans train de S16.
plus toute celle que je vois en casse pour un train toujours la même chose qui ressort xs hdi BV6 compatible à 100%
Par nicopug le 15 01 2009 0:36  R&eacutepondre en citant

donc t'as sortis les barres de torsion des trains de toutes les xss paaack premiiiiiium HDI que t'as vu en casse ? Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 15 01 2009 0:37  R&eacutepondre en citant

le train certe et celui d'un S16 mais les barres de torsions sont plus fine je veux dire :) sur les versions non toute options :)
Par damiano le 15 01 2009 0:38  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
donc t'as sortis les barres de torsion des trains de toutes les xss paaack premiiiiiium HDI que t'as vu en casse ? Ninja
moi je vérifie avec le numero de série avec le service box . au moin je vois si je prend le train ou pas ...
Par jarod02 le 15 01 2009 0:39  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

tu les vois les barres quand même
les miennes sont rouges.
Je n'ai mater que les 3 portes avec le même chassis que moi.
j'ai pas été voir celle des 5 portes car sinon y'aurai fallu que je decrante à mon avis?
Par jarod02 le 15 01 2009 0:40  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
nicopug a écrit:
moi je vérifie avec le numero de série avec le service box . au moin je vois si je prend le train ou pas ...

quand c'est démonté tu fait comment?moi il me fallait traverse jaune barre torsion rouge et sur s16 pareil
Par damiano le 15 01 2009 0:42  R&eacutepondre en citant

jarod02 a écrit:

quand c'est démonté tu fait comment?moi il me fallait traverse jaune barre torsion rouge et sur s16 pareil
quand c'est démonté je prend le pied a coulisse .

mais pour la plupard du temps moi tout et monté .

je ne me fie pas a la couleur vu que certain les repeigne des trains arriere refait

pour la traverse faut que je vérifie mais pour moi ce sont toute les meme a la base
Par jarod02 le 15 01 2009 0:45  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
jarod02 a écrit:

quand c'est démonté je prend le pied a coulisse .

mais pour la plupard du temps moi tout et monté .

je ne me fie pas a la couleur vu que certain les repeigne des trains arriere refait

pour la traverse faut que je vérifie mais pour moi ce sont toute les meme a la base

à méditer !!

je sais pas je me suis mis en contact avec une boite qui refait de A à Z les trains et est posé la question pour le mien ils m'ont dis qu'il fallait que je les appelle car c'est un train arrière spécifique même avec le numéro de série.
Par damiano le 15 01 2009 0:50  R&eacutepondre en citant

jarod02 a écrit:

à méditer !!

je sais pas je me suis mis en contact avec une boite qui refait de A à Z les trains et est posé la question pour le mien ils m'ont dis qu'il fallait que je les appelle car c'est un train arrière spécifique même avec le numéro de série.

normal qu'il t'ai dit cela . suivant l'OPR tu as un train arriere avec des suspension ferme donc une diférence minime sur le train d'après ce que j'ai pu comprendre .

je vien de regardé et les version 99 certaine on eu des barre de 20 au lieux de 24 comme les S16 pour les Xs hdi simple . par contre les xs prémium ont bien eu les 24
Par je sais pas le 15 01 2009 1:21  R&eacutepondre en citant

faudrait éviter de confondre les barres antiroulis avec les autres barres!

La barre en 24 c est la barre antiroulis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par GTI6 le 15 01 2009 2:40  R&eacutepondre en citant

Perso j'ai toujours entendu dire que les barres de HDI(toutes versions confondues XS XT Premium etc...) étaient moins grosses que celles de BV6.

Après j'ai jamais eu de barres de HDI pour confirmer..
Par subimpreza06 le 15 01 2009 8:32  R&eacutepondre en citant

les barres de torsions sont toujours rouges quelques soit leur diametre !!!
ce qui les differencie c'est la couleur du ou des 2 traits qu'il ya dessus
d'ailleurs 1 ou 2 trait differencie si c'est la barre de torsion de gauche ou de droite :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés