|
 |
|
Voilà , je suis fortement intéresé par l'intérieur de Less (voir section vente), mais un souci se pose: sa banquette est tordue, donc inutilisable. La sienne est 2/3-1/3, et la mienne est monobloc. Je me demandais donc a combien on peut trouver une banquette arrière, même un truc basique pourrave, il faut juste qu'elle soit 2/3-1/3?
Eclairez moi s'il vous plait, si la réponse est satisfaisante, j'aurai un intérieur cuir  |
|
|
 |
|
Et pis si tu le prends pas au final, il y a qq'un d'autre qui va le prendre
(je suis sympa, je lui propose pas plus de roros pour te piquer l'affaire ) |
|
|
 |
|
T'as pas intérêt, vu que tu en as déjà quarante des intérieurs :D |
|
|
 |
|
1 de + ou de -
ça ferais de cholies fauteuils de pc, une fois montés sur des pieds a roulettes  |
|
|
 |
|
Je me permet de remonter... Personne ne peut me tuyauter?? Siouplait? |
|
|
 |
|
Ben le mieux ktu as à faire c acheter une banquette 1/3 2/3 d'occaz et d'enlever la housse en cuir/alcantara pour la mettre sur une autre banquette. Moi je vois ke ca, et si tu te sens pas d'enlever la housse laisse faire un sellier  |
|
|
 |
|
Ben oui justement!! Mais je ne sais pas COMBIEN coute une banquette d'occase! c'est ce que je demande depuis le début! :) |
|
|
 |
|
IsKor a écrit: | Ben oui justement!! Mais je ne sais pas COMBIEN coute une banquette d'occase! c'est ce que je demande depuis le début! :) |
Baaaaaaaaaaah je sé pas moi 50 €  |
|
|
 |
|
Salut
Y a max profil qui vent une banquette arriere en kit a monter me semble-t-il dans la section vente.
Par contre je sais pas s'il voulait pas la filer avec son interieur, mais bon tu peut toujours lui demander. |
|
|
 |
|
Malheureusement, il vend une banquette monobloc... Donc pas bon pour moi. |
|
|
 |
|
Bah ca coute pas cher, je pense que pour 50 euros effectivement tu en aura une en casse  |
|
|
 |
|
Moi aussi j'ai eu besoin d'une banquette 2/3-1/3 pour adapter mon intérieur Eden Park de 3 portes vers ma 5 portes.Je m'en suis tiré pour moins de 30 euros.  |
|
|
 |
|
tu as fait comment por l'adapter??? |
|
|
 |
|
Bon ben merci pour vos réponses éclairées et rapides :)
Dites, est-ce que c'est facile à virer la garniture? |
|
|
 |
|
On en revient quand même a ce que je t'ai dis par MP
Va voir dans une casse et tu seras fixé  |
|
|
 |
|
Pour installer un intérieur de 3 portes dans une 5 c'est pas évident
enfin surtout pour les sièges avant.
sinon c'est vrai que changer d'armature pour la banquette arrière c'est bidon
il suffit de dézipper la house et hop,tu changes!
au fait c'est quoi ton nouvel intérieur? |
|
|
 |
|
Celui sur lequel je lorgne depuis que j'ai mas 306: un cuir/alcantara de 306 S16 (phase 2, alors que je voulais un phase1, mais bon, ne faisons pas les fines bouches, j'ai pris le soufflet et le volant cuirs avec :)) |
|
|
 |