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Salut,
Si je coupe le contact avec la climatisation enclenchée, le moteur en lui même ne se coupe pas. Sans la climatisation il se coupe normallement.
J'ai longtemps cru que cela arrivait à cause du système d'alarme, mais quand bien même l'alarme démontée, le problème persiste.
L'alarme possédait un système de démarrage à distance (BEEPER ALARM SERIE MDX 5000).
J'ai vraiment besoins d'aide, si quelqu'un a déjà eu une expérience similaire ou si quelqu'un connait le circuit électrique de la 306 HDI.
D'avance merci, Luke.
Dernière édition par hls le 20 03 2005 17:58; édité 2 fois |
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Personne pour m'aider ??  |
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Ton probleme est assez bizarre quand meme.
Ton moteur se coupe pas quand tu as la clim c'est ca?
Mais meme avec les cles de contact enlever?
Ca me parait bizarre ca.
T'es sur que c'est pas le moteur qui tourne just pour ce refroidir???? |
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Vérifie ton niveau d'huile au cas ou elle ferait de l'auto allumage |
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Haplin a écrit: | Ton probleme est assez bizarre quand meme.
Ton moteur se coupe pas quand tu as la clim c'est ca?
Mais meme avec les cles de contact enlever?
Ca me parait bizarre ca.
T'es sur que c'est pas le moteur qui tourne just pour ce refroidir???? |
En effet c'est ca, je peux sortir de la voiture avec les clés en main, le moteur continu a tourner .
Et d'après ce que d'autre utilisateur me disent chez eux le moteur coupe même climatisation enclenchée.
guigx a écrit: | Vérifie ton niveau d'huile au cas ou elle ferait de l'auto allumage |
Mon niveau d'huile est correcte, ni trop ni pas passez (vidange faite il y a 5 mois).
De plus si c'était de l'auto allumage même sans climatisation il me l'aurait fait .
Luke... |
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hls a écrit: | guigx a écrit: | Vérifie ton niveau d'huile au cas ou elle ferait de l'auto allumage |
Mon niveau d'huile est correcte, ni trop ni pas passez (vidange faite il y a 5 mois).
De plus si c'était de l'auto allumage même sans climatisation il me l'aurait fait .
Luke... | Et puit en HDI, l'auto allumage est impossible. Ya pu d'electrovanne d'avance et meme plus de pompe d'injection manuelle |
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[quote="hls"]En effet c'est ca, je peux sortir de la voiture avec les clés en main, le moteur continu a tourner .
Et d'après ce que d'autre utilisateur me disent chez eux le moteur coupe même climatisation enclenchée.
A mon avis u devrait aller voir chez Peugeoat car ton probleme me parait bien bizarre le.
sortir de la voiture cle en main et que le moteur tourne encore reviens a dire que ton coupe circuit lors de l'arret ne fonctionne plus quand tu as la clim.
Moi je serait toi j'irais les voir c'est le mieux a faire. |
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Haplin a écrit: |
A mon avis u devrait aller voir chez Peugeoat car ton probleme me parait bien bizarre le.
sortir de la voiture cle en main et que le moteur tourne encore reviens a dire que ton coupe circuit lors de l'arret ne fonctionne plus quand tu as la clim.
Moi je serait toi j'irais les voir c'est le mieux a faire. |
Tiens mais c'est vrai ça, le système d'anitdémarrage par transpondeur ne fonctionnerait pas clim enclenchée .
C'est déjà une piste de recherche ça .
J'irai les voir en dernier recours car ici les coûts de main d'oeuvre et des pièces détachées sont exhorbitant.
Luke...
Dernière édition par hls le 20 03 2005 18:15; édité 1 fois |
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Tiens nous au courant  |
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La balise dans le titre bon sang de
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olive34 a écrit: | La balise dans le titre bon sang de
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Rectifié . |
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hls a écrit: | olive34 a écrit: | La balise dans le titre bon sang de
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Rectifié . |
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Salut,
J'ai envie d'essayer quelque chose afin d'éliminer un par un les composants qui pourrait être fautifs pour mon problème.
Voila je sais qu'il y a un dipositif d'antidémarrage par transpondeursur ce véhicule.
Serait-il possible en récupérant sur une épave le calculateur, la centrale de protection et la télécommande, de faire démarrer mon vehicule ?
Le calculateur est il requis pour le décodage de l'antidémarrage ou cette tache est accomplie par la centrale de protection uniquement ?
Je fais appel aux bidouilleurs experimentés ?
A plus, Luke.... |
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De mémoire il faut impérativement calculateur + clé correspondante pour que ça fonctionne (donc calculateur + clé + neiman).
Si un des éléments ne correspond pas, c'est bloqué  |
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j'ai un pote ki avai un prob similaire depuis qu'il a fait installer sont poste cher lecler auto si il éteint pas le poste la voiture continue a tourner lui sans fou est laisse sa comme sa |
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hexamus a écrit: | j'ai un pote ki avai un prob similaire depuis qu'il a fait installer sont poste cher lecler auto si il éteint pas le poste la voiture continue a tourner lui sans fou est laisse sa comme sa |
au moins du risques pas d'oublier ton poste allume toute la nuit  |
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Salut ,
Passang a écrit: | De mémoire il faut impérativement calculateur + clé correspondante pour que ça fonctionne (donc calculateur + clé + neiman).
Si un des éléments ne correspond pas, c'est bloqué |
Le neiman n'est pas indispensable, mais tu confirme bien ma pensée, il me faut calculo + clé au moins.
Qu'en est-il de la centrale de protection/centralisation ? Je peux garder la mienne ?
hexamus a écrit: | j'ai un pote ki avai un prob similaire depuis qu'il a fait installer sont poste cher lecler auto si il éteint pas le poste la voiture continue a tourner lui sans fou est laisse sa comme sa |
Il ne s'y interesse plus dutout, parceque si c'était le cas je pense que ca m'aiderai beaucoup de pouvoir prendre contact avec lui. |
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Le transpondeurs n'est pas obligatoirement a changer quand tu change le calculateur et la clef ^^
J'en suis sure puisque quand je bossais chez peugeot j'en changeais et je ne refesais jamais d'apprentissage de clef apres  |
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