306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[s16 bv6]condenseur de clim sont tous les même sur 306 ?

Par darkdriver le 18 01 2009 14:11  R&eacutepondre en citant

bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à souhaiter une bonne année a tous les membres de ce site.
Moi elle a très mal commencé puisqu'avec le verglas j'ai eu un accident avec ma 306 s16 bv6. Verdict tous l'avant de mort ( traverse, parechoc, radiateur, ventilateur ...). Donc voila ma question j'aurais voulu savoir si les condenseur de clim sont identiques sur toutes les 306 sachant que la mienne date de 2000, car si oui je pourrai donc en trouvé un à la casse plutôt que d'en acheter un neuf vu le prix : 310 euros. De même, jai la même question pour le bocal de lave glace car le mien est percé.
Merci de votre aide et de vos futurs réponses.

De plus je suis à la recherche d'un parechoc pour 306 phase 2.2 (ou 3 suivant comment vous l'appelez ) couleur gris iceland, d'un bocal de lave glace, d'anti brouillard rond pour phase 2.2 et de touts les pares boue avant. Donc si vous en avez à vendre ou si vous savez ou je pourrait m'y procurez merci de votre aide.

Un 306iste déprimé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par lolo13 le 18 01 2009 15:17  R&eacutepondre en citant

désolé pour toi et ta bv6

concernant le condenseur, selon le CD des pièces peugeot, depuis la phase 2, il ya deux références de condenseurs, l'une pour diesel, l'autre pour essence :
6455.V9 - version essence
6455.W2 - version diesel

En neuf, tu peux le trouver pour beaucoup moins cher que le prix que tu indiques
par exemple ici http://www.oscaro.fr/fiche.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=448&ID_ARTICLES=866659&SOURCE=NOIDTYPES

Tu dois pouvoir trouver d'encore meilleurs prix si tu cherches un peu...

Pour le bocal de lève vitre, je peux pas te dire, mais ça doit pas être bien cher en neuf.

Si tu as besoin d'autres pièces (ventilos, radiateur...) cherche sur oscaro, en général les prix sont intéressants... mais il y a d'autres magazins, hein ! Même les éléments de carosserie sont trouvables en neuf, mais pas en France qui refuse d'appliquer le droit européen sur ce sujet... mais si tu cherches sur eBay Allemagne, tu trouveras les éléments de carosserie en neuf beaucoup moins cher que chez Peugeot

Pour info, j'ai des AB ronds phase 2.2 (glace lisse) dispos, mais chez ma mère, donc à 200 bornes

Bonne réparation, tiens nous au courant
Par GTI-27 le 19 01 2009 12:45  R&eacutepondre en citant

Désolé pour ce qui arrive à ta caisse l'essentiel est qu'elle ne soit pas HS donc reparable moi j'ai pas sorti la bv6 pendant le verglas avec la chance que j'ai

Sinon j'ai un condenseur de 306 bv6 si ca t'interesse je le vend 50€ envoie moi un mp
Par luther le 19 01 2009 14:21  R&eacutepondre en citant

pour les condenseur de clim, ca serai les memes entre plusieurs models de 306. j'en vend de bv6 et on gar m'avai contacté, pour une HDI, il m'avai fourni une photo et c'etait bien le meme.
Puis il en a acheté un en casse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GTI-27 le 19 01 2009 14:41  R&eacutepondre en citant

Toi aussi lulu moi aussi un mec en voulait un pour HDI et je lui est proposé le mien puis plus rien
Par luther le 19 01 2009 14:43  R&eacutepondre en citant

baeza alexis a écrit:
Toi aussi lulu moi aussi un mec en voulait un pour HDI et je lui est proposé le mien puis plus rien

ca devai etre le même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par lolo13 le 19 01 2009 14:54  R&eacutepondre en citant

pourtant ya bien deux références différentes
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés