306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] ceinture qui s'enroule plus

Par lynyrd le 13 01 2009 19:41  R&eacutepondre en citant

Bonjour!
Est ce que quand la ceinture s'enroule plus(voir très mauvais) est elle morte ou c'est réparable,
Merci et A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mysa59 le 13 01 2009 21:48  R&eacutepondre en citant

morte à mon avis, le ressort ne fait plus son effet et il est donc cassé et c'est irréparable... c'est 10 a 25 euros en casse des bobines entières...vérifie si elle sont nikel...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Dturbo le 13 01 2009 23:56  R&eacutepondre en citant

As-tu essayé de dérouler complètement la ceinture pour vérifier qu'elle ne s'est pas vrillée dans l'enrouleur ?
Par lynyrd le 14 01 2009 8:10  R&eacutepondre en citant

Ah oui,j'ai déroulé complétement,au début elle s'enroule un peu,mais apres rien du tout;
Donc je vais a la casse pour trouver mon bonheur.
merci et A+
Par damiano le 14 01 2009 13:48  R&eacutepondre en citant

ca coute rien en casse une ceinture m'enfin après faut savoir la débloqué avant le remontage sinon poubelle :)
Par GTI-27 le 14 01 2009 14:19  R&eacutepondre en citant

Hein la debloquer ???? Tu veux dire tirer sous le bon angle pour que la ceinture ne bloque pas ? J'ai mis 2 min à comprendre sur l'ibiza de mademoiselle
Par damiano le 14 01 2009 15:26  R&eacutepondre en citant

baeza alexis a écrit:
Hein la debloquer ???? Tu veux dire tirer sous le bon angle pour que la ceinture ne bloque pas ? J'ai mis 2 min à comprendre sur l'ibiza de mademoiselle

certain arrive encore la bloqué rembobiné a fond avant le montage donc après plus possible de la redéroulé

m'enfin moi je retire la bille et la remet a la fin
Par mysa59 le 14 01 2009 15:57  R&eacutepondre en citant

ba le plus simple est de la laisser derouler (comme donné en casse) et trouver un moyen pour qu'elle ne s'enroule plus genre un serre joint ou autre...mais c'est vrais que celui qui ne sais pas ca doit être rageant!
Par damiano le 14 01 2009 16:00  R&eacutepondre en citant

mysa59 a écrit:
ba le plus simple est de la laisser derouler (comme donné en casse) et trouver un moyen pour qu'elle ne s'enroule plus genre un serre joint ou autre...mais c'est vrais que celui qui ne sais pas ca doit être rageant!

non faut juste pas avoir froid au yeux et ouvrir le bon coté de la ceinture .. ta un coté ou ya le systeme avec la bille et l'autre avec le ressort ... si tu te loupe ta le ressort dans la geule
Par mysa59 le 14 01 2009 16:03  R&eacutepondre en citant

oui fin je ne prefere pas,sur ma twingo j'avais clipser la ceinture et je l'ai monter, et j'ai pas tenté un fort boyard pour autant ^^
mais je suis sur que le petit suspens du "c'est le bon coté" ou pas doit être jouissif!
et je ne sais pas mais ca sent le vécu pour le ressort dans la geule :D
Par damiano le 14 01 2009 16:11  R&eacutepondre en citant

mysa59 a écrit:
oui fin je ne prefere pas,sur ma twingo j'avais clipser la ceinture et je l'ai monter, et j'ai pas tenté un fort boyard pour autant ^^
mais je suis sur que le petit suspens du "c'est le bon coté" ou pas doit être jouissif!
et je ne sais pas mais ca sent le vécu pour le ressort dans la geule :D

moi jlé pas eu dans la geule mais un pote oui quand il a voulu testé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés