306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.9 TD d8a]Montage de bougie prechauffage D atmo ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par luther le 13 01 2009 15:06  R&eacutepondre en citant

Hier je suis aller acheter 2 bougie de prechauff pour ma 306 TD, et sur place, le ga m'en donne don c2, et j'avais pris la facture de celles que j'avai acheté la fois d'avant ( 2 aussi )
Et c'etait pas la meme référence ( a chaque fois des Bosch )

il regarde a quoi correspond l'ancienne ref, et il me dit que c'était pour 306 D et non TD.

les anciennes : 250 201 042
les nouvelles : 250 201 039

je vais me retrouver avec 2 types de bougies, mais je me demande vraiment ce que ca chnage entre une TD et un D niveau préchauffage

Merci bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GTI-27 le 13 01 2009 15:34  R&eacutepondre en citant

Ah t'accumule les merdes toi bon desolé là je ne sais pas te répondre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 13 01 2009 16:01  R&eacutepondre en citant

baeza alexis a écrit:
Ah t'accumule les merdes toi bon desolé là je ne sais pas te répondre

Moi je demande des bougie pour 306 td année 95 moteur D8A.

après c'est le vendeur qui se plante si il me donne pas les même trucs a chaque fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicod03 le 13 01 2009 20:38  R&eacutepondre en citant

salut
c'est sur que ça doit être compatible entre D et TD, mais il y a xx références selon qu'on regarde la RTA, etc

une différence possible, c'est le postchauffage je crois ; ça dépend aussi du relai de préchauffage ce qu'il est capable de gérer
Par GTI6 le 13 01 2009 20:40  R&eacutepondre en citant

Mets en 4 direct comme ca t'es tranquille!
Par luther le 13 01 2009 20:48  R&eacutepondre en citant

GTI6 a écrit:

Bah j'en ai 2 de récentes ( moins de 2 ans ) et les 2 autres sont d'origines.
Donc voila
Par GTI6 le 13 01 2009 20:57  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
GTI6 a écrit:

Donc voila

C'est ce que j'avais compris oui..mais perso je vois pas l'intéret de changer uniquement 2 bougies.
Je les fais toujours par 4,c'est comme si tu rabaissais l'avant sans décranter le train arrière quoi..
Par luther le 13 01 2009 21:01  R&eacutepondre en citant

GTI6 a écrit:
luther a écrit:
GTI6 a écrit:

Donc voila

C'est ce que j'avais compris oui..mais perso je vois pas l'intéret de changer uniquement 2 bougies.
Je les fais toujours par 4,c'est comme si tu rabaissais l'avant sans décranter le train arrière quoi..

quand j'en ai une qui a clamsé, j'en ai changé une. ca a tenu 1 an et demi, puis une 2eme a laché, je l'ai changé. Puis là 6 mois plus tard une autre a laché, du coup deja là j'en changerai 2, pour avoir les 4 neuves.

Et donc j'ai vu le truc, que c'etait pas le meme. Je vais pas rechanger les 2 d'avant, deja que en changer 2 ca va me prendre la tete

On va dire que c'est les même entre D et TD, sur le net j'ai trouvé un model pour D et l'autre ferai D et TD.
les 2 sont des 11V, et en mains ce sont les meme, meme taille etc ...

Par fisch_man le 13 01 2009 21:03  R&eacutepondre en citant

GTI6 a écrit:
luther a écrit:
GTI6 a écrit:

Donc voila

je crois que ce que vous avez pas capté pourtant de puis le temps vous devriez tous le savoir, Luther c'est le mec qui cherche soit a avoir des emmerdes soit des pannes enfin quand ça marche bien il aime pas, il faudra le répéter combien de fois ?

Donc éventuellement (même si c'est pas tout à fait vrai du tout) rassurez le et dites lui que ça peut faire claquer son joint de culasse, histoire qu'il puisse faire n importe quoi sur sa voiture, démonter n importe comment, foirer des filetages péter la distrib à la remise en route etc... moins ca marche plus ca tombe en panne plus il aime
Par luther le 13 01 2009 21:05  R&eacutepondre en citant

Merci Fisch ça fait toujours plaisir de te voir poster sur mes topics.
Par GTI-27 le 14 01 2009 9:41  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
GTI6 a écrit:
luther a écrit:
GTI6 a écrit:

Donc voila

je crois que ce que vous avez pas capté pourtant de puis le temps vous devriez tous le savoir, Luther c'est le mec qui cherche soit a avoir des emmerdes soit des pannes enfin quand ça marche bien il aime pas, il faudra le répéter combien de fois ?

Donc éventuellement (même si c'est pas tout à fait vrai du tout) rassurez le et dites lui que ça peut faire claquer son joint de culasse, histoire qu'il puisse faire n importe quoi sur sa voiture, démonter n importe comment, foirer des filetages péter la distrib à la remise en route etc... moins ca marche plus ca tombe en panne plus il aime

ca m'a fait trop rire en lisant ca car moi aussi je me demande des fois et il faut dire que moi aussi j'ai des emmerdes et j'aime bien bricoler à croire que je suis mauvais enfin non puisque après ca roule

Oui moi j'aurais changé les 4 vu le prix pour etre tranquille et puis ''mes bougies sont neuves elles ont deux ans '' c'est plus neufs non plus tu as fait combien de km avec ????
Bon c'est sur au moins tu les fais durer jusqu'au bout
Par Koopek le 14 01 2009 11:09  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 14 01 2009 14:05  R&eacutepondre en citant

des bougies ca tient longtemps
2 neuves ( 2 ans ) et 2 qui sont de 95, avec 400000km bientôt.

je sais combien de fois elles ont ete solicité, mais elle ont vécu.

Enfin bref je vais monter celle que je vient d'acheter, celles ci sont bien specifié 306 TD, les autres avaient resolu mes problemes de demarages donc ca devai faire l'affaire.

Juste Bosch qui aime faire 50000 reference c'est tout
Par GTI-27 le 14 01 2009 14:16  R&eacutepondre en citant

Ah quand meme 400 000 bon c'est bon alors dis donc je comprends mieux pourqui tu dis deux ans =neuves

Et bosch change de ref souvent comme tout les fournisseurs il n'arrete pas en tout cas dans mon taff comme on fait du proto mais en serie ca arrive aussi
Par luther le 14 01 2009 14:30  R&eacutepondre en citant

enfin là, la question c'est comme le jour ou j'ai vider l'huile de ma TD, et j'avai que de la 5w40 pour moteur essence de coté

J'avai demandé si je pouvai metre cette huile. Et du coup je l'ai fait, je savai bien que ca n'allai pas faire peter mon moteur

Enfin je vais les monter cette aprem, ca me saoule bien ces 2 bougies coté distrib, qui sont carement inaccessibles
Par GTI-27 le 14 01 2009 14:42  R&eacutepondre en citant

Bon bah bon courage alors
Par luther le 14 01 2009 15:08  R&eacutepondre en citant

baeza alexis a écrit:
Bon bah bon courage alors

trop froid, je verrai demain
Par GTI-27 le 14 01 2009 15:10  R&eacutepondre en citant

Feneant va me demonter le coffre alors
Par luther le 14 01 2009 15:15  R&eacutepondre en citant

baeza alexis a écrit:
Feneant va me demonter le coffre alors

il est juste a coté de moi, mais j'arrive pas a virer l'essuis glace.
j'ai viré le boulon, mais apres y a les petits cran, pour pas que ca tourne, tu voi. bah j'arrive pas a le virer, je fait pourtant levier avec un gros tourne vis.

un tit café et je rattaque

Par Ancien membre le 14 01 2009 15:32  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
GTI6 a écrit:
luther a écrit:
GTI6 a écrit:

Donc voila

xpdr
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés