|
 |
|
Salut,
j'ai casser mon phare droit (glace lisse/masque noir), j'ai été a "Autobacs" où je l'ai acheté pour savoir si c'etait possible de commander un phare droit et il me dise qu'il fait racheter tout le kit.
je trouve ça pas très normal de devoir tout racheter en vue du nombre de personne qui doivent avoir des accrochages.
quelqu'un pourrait confirmer cela ? merci |
|
|
 |
|
vu que tu parle d'optique non d'origine, je pense qu'il est fort probable que tu doive acheter un lot complet d'optique !
des optique avec fond noir ses pas d'origine chez 306... il faut allonger les $$$ ! |
|
|
 |
|
Si le fabricant ne détaille pas tu est obligé je ne pense pas qu'autobacs t'ai dit n'importe quoi meme si c'est leur style  |
|
|
 |
|
+1 ceci ne se détaille pas ! |
|
|
 |
|
c'est quand même dommage de pas pouvoir racheter à l'unité, à chaque accro faut casquer
très bon commentaire sur autoback. je suis venu leur demander ça et ils ont essayer de me refourguer des lexus arière  |
|
|
 |
|
cherches chez cibié/valéo peut etre qu'ils le font au détail
l'ancien proprio de la mienne en avait acheté un au détail chez eux mais le prix fait mal  |
|
|
 |
|
sur ebay allemagne, la paire FDPin revient à 115€ Ttc
Renseigne toi aurprès de valéo via leur site
et pourquoi avoir posté en électricité ? |
|
|
 |
|
car un phare c'ést consideré comme un probleme électrique :s mdrrrr |
|
|
 |
|
au pire tu en degote un sur ebay pour bien moins cher et tu le fais en fond noir  |
|
|
 |
|
salut,
+1 car je voyais un phare plutot électrique mais vrai que carosserie aussi
je vais chercher sur un site Valéo mais si ça revient trop cher elle gardera ses strié  |
|
|
 |
|
va sur ebay.de et y a plein de fond noir equivalent à valeo pour 113€ fdpin  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | sur ebay allemagne, la paire FDPin revient à 115€ Ttc
Tno306 a écrit: | va sur ebay.de et y a plein de fond noir equivalent à valeo pour 113€ fdpin  |
 |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | sebingrid a écrit: | sur ebay allemagne, la paire FDPin revient à 115€ Ttc
Tno306 a écrit: | va sur ebay.de et y a plein de fond noir equivalent à valeo pour 113€ fdpin  |
 |
+10000 la qualité pour le prix est au top  |
|
|
 |
|
oui, c'est un bon rapport qualité-prix, chez toi en 05 jours en provenance d'allemagne, même la poste ne fait pas mieux  |
|
|
 |
|
oula le souci c'est que c'est en allemand (logique ) mais je ne comprend rien donc pour taper dans recherche glace lisse ... dur dur |
|
|
 |
|
tape "306 s2" ou "306 n2" je sais plus lequel des 2
et tu verras tu a memes les inpro black pas cher :) |
|
|
 |
|
traduit la page via google traduction ou autre  |
|
|
 |
|
|
 |
|
ah merci, ah ouai quand même le prix c'est différent.
et on peu payer en paypal etc comme ebay french ?? |
|
|
 |
|
oué pareil  |
|
|
 |