306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[questionne ] vérins de coffre compatibles 306 ph 1,2 ,3 ?

Par eden park le 11 01 2009 13:13  R&eacutepondre en citant

tout est dans le titre ; mes vérins de hayon arrière ne remontent plus ; j'en ai trouvé des autres, mais ils sont sur 306 an 99, et la mienne et une phase 1 de 95 ; peuvent t-ils monter sans problèmes ? j'ai vu qu'a pparament cetains vérins seraient plus (trop?) puissants et empècheraient la redescente du coffre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par dusk le 11 01 2009 13:44  R&eacutepondre en citant

je pense que oui , tu peux les montés , ou meme essayer tout simplement , il n y a que deux vis a enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par eden park le 11 01 2009 13:45  R&eacutepondre en citant

oui mais le problème est qu'ils sont loin de chez moi (trouver sur une annonce) alors...
Par dusk le 11 01 2009 13:48  R&eacutepondre en citant

sinon , tu n as pas une casse prés de chez toi ??

t en recupe deux , juste pour voir la compatibilité , et si c est bon , t en commande des neufs , c est pas ce qui coute le plus cher sur nos titine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par eden park le 11 01 2009 14:46  R&eacutepondre en citant

oui j'avais pensé en casse mais vais ètre en stage pendant 1 mois là et si c'étais bon pour cette annonce j'envoyais direct le paiement au gars car en semaine j'aurais pas le temps d'aller en casse (et si il y y en a)
Par luther le 11 01 2009 15:37  R&eacutepondre en citant

ca se monte toute les 306 sont faites pareil.

sois tu met 2 vérins, sois un seul ( mais qui est aussi fort que 2 )

sur ma TD de 95 au debut j'en avai qu'un, et ca marchai tout a f ait bien, puis il a commencé a fatigué, j'ai ai mi des trouvé en casses, et qui fonctionnait par 2, pour un résultat nickel.

j'en ai 2 a vendre si tu veux, ca vient d'une 306 an 99, mais bon l'année tu t'en fou, une 306 reste une 306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Yarno le 13 01 2009 13:25  R&eacutepondre en citant

Tout est dit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par eden park le 16 01 2009 22:45  R&eacutepondre en citant

parfait ; alors commandé sur l'annonce ; marrrr de me prendre le coffre sur la tete !
Par luther le 16 01 2009 23:57  R&eacutepondre en citant

tu les a payé combien ?
moi je vien d'en vendre a 20€ fdp in
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par eden park le 15 02 2009 1:54  R&eacutepondre en citant

ben euuu 20€ fdp in ;mème pas besoin de me faire chier à me déplacer
Par luther le 15 02 2009 8:56  R&eacutepondre en citant

eden park a écrit:
ben euuu 20€ fdp in ;mème pas besoin de me faire chier à me déplacer

le gar a pas trop tarder a les envoyer?
Par eden park le 15 02 2009 13:03  R&eacutepondre en citant

si il c'est planté avec d'autres pièces vendues à d'autres personnes (3 semaines quand mème ! )je sais pas quoi bref ; nikel ; en faite j'avais qu'un vérin qui étais hs ; l'autre ne suffisait pas à faire remonter le coffre pourtant impossible de l'enfoncer tellement il est dur mais...
Par luther le 15 02 2009 13:51  R&eacutepondre en citant

eden park a écrit:
si il c'est planté avec d'autres pièces vendues à d'autres personnes (3 semaines quand mème ! )je sais pas quoi bref ; nikel ; en faite j'avais qu'un vérin qui étais hs ; l'autre ne suffisait pas à faire remonter le coffre pourtant impossible de l'enfoncer tellement il est dur mais...

tu te rappel de son adresse mail ?

Y avai pas "luther" dedans par hazar

Par eden park le 15 02 2009 13:57  R&eacutepondre en citant

alors là.... pourquoi ?
Par luther le 15 02 2009 14:20  R&eacutepondre en citant

eden park a écrit:
alors là.... pourquoi ?

bah c'était moi
Par eden park le 16 02 2009 1:52  R&eacutepondre en citant

ebe ;ça auras mis le temps ; depuis le temps que j'achète des pièces sur le net, record battu mdrrr
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés