306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide]fixation bas de caisse
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Par franck306 equinox le 10 01 2009 23:39  R&eacutepondre en citant

j'aurai voulu mettre un kit carosserie(pare chocs avant et arriere ainsi que bas de caisse)mais le probleme est que je ne sais pas du tout si c'est complique a fixer,le kit qui m'interesse les bas de caisses sont a adapter donc deja je sais pas ce qu'ils veulent dire,est ce que quelqu'un saurait comment les fixer sur ma 306?ou comment fixer des bas de caisses en general?et est ce que quelqu'un saurait si les pare chocs sont compliques a adapter,comment ils faut les readapter sur ma voiture?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jojolafrite le 11 01 2009 9:41  R&eacutepondre en citant

Pour les bas de caisse, c'est comme tous les bas de caisse.. Il y a un post plus bas qui t'explique.

Pour ton kit, ben si c'est un kit pour clio évidemment ca va être chaud à adapter.
Si c'est un kit 306, ben il faut voir la qualité donc tu devras peut etre faire les attaches ou bien tu devras le faire placer par un carrossier car il faut bien le placer...

Le mieux c'est que tu démontes toi meme et tu regardes si il n'y a pas de jour
Par franck306 equinox le 11 01 2009 19:30  R&eacutepondre en citant

le kit est bien pour 306
Par jojolafrite le 12 01 2009 9:10  R&eacutepondre en citant

ben alors faut que tu essaies... il y a les fixations?
Par socrouss le 12 01 2009 13:00  R&eacutepondre en citant

Si t'as pas vu le kit ou si t'as pas de photo c'est impossible de te répondre
Par nicopug le 12 01 2009 13:05  R&eacutepondre en citant

Klur

Tout dépend du kit... il y a des kits de merdasse ou il n'y a aucune fixations, d'autre top quality avec fixations type origine...

Sans le modéle, des photos voir un lien internet, on ne peut pas te répondre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GTI-27 le 12 01 2009 14:37  R&eacutepondre en citant

Exact nico

Je t'explique vite fait par exemple tu prends du esquiss'auto et tu compare avec un pc à 100€ c'est tout de suite pas pareil ! Malheureusement la qualité se paye sur les kits carrosserie !

Sur mon ancienne 306, j'avais un esquiss donc avec fixations nikel et tout tombait en face donc juste besoin de le monter. Ensuite j'ai pris pour l'arrière une imitation d'un kit connu (là deja il n'y a pas épais de fibre ) et il était sans fixation donc j'ai du resiner un absorbeur d'origine (partie interieur d'un parchoc) donc beaucoup de boulot pour un resusltat à peu près !

Ensuite les bas de caisses ca se fixe par des rivets et par differents points ensuite tu peux mouler à la caisse aussi enfin tu vois il y a une multitude de possiblités donc montre nous ton kit et on te conseillera
Par franck306 equinox le 12 01 2009 16:57  R&eacutepondre en citant

voici le kit en question http://www.styletuning.com/complet-peugeot-ph23-porte-p-32997.html
Par nicopug le 12 01 2009 16:59  R&eacutepondre en citant

franck306 equinox a écrit:
voici le kit en question http://www.styletuning.com/complet-peugeot-ph23-porte-p-32997.html

Euh...

Tu es sûr que tu veux ce kit là ?

Parceque c'est quand même le pire qui existe pour la 306... tant niveau forme que finition
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par franck306 equinox le 12 01 2009 17:02  R&eacutepondre en citant

ou celui ci http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=21037&niv=1-14&model=751&IDmarque=55&
Par franck306 equinox le 12 01 2009 17:07  R&eacutepondre en citant

si quelqu'un a une idee de kit pour ma 306 en sacant que je voudrais garder ma couleur d'origine(que je qualifirai de gris anthracite)
Par jojolafrite le 12 01 2009 17:08  R&eacutepondre en citant

ca ressmeble a celui de attitari donc il ne doit pas y avoir de fixations donc t'es pas dans la merde

t'as regarder si il y avait des fixations?
Par nicopug le 12 01 2009 17:14  R&eacutepondre en citant

Esquiss auto

DP Sport

BP Design

Ce sont des valeurs beaucoup plus sures et les kits collent beaucoup plus aux lignes de la 306
Par franck306 equinox le 12 01 2009 17:19  R&eacutepondre en citant

je serai plus pour le bp ou le esquiss est pas mal non plus,il ya une chose qui peut paraitre bizarre pou certains mais la voiture que je veux personnaliser est une 5 portes donc ca put changer la donne niveau resultat final aussi
Par nicopug le 12 01 2009 17:24  R&eacutepondre en citant

franck306 equinox a écrit:
il ya une chose qui peut paraitre bizarre pou certains mais la voiture que je veux personnaliser est une 5 portes donc ca put changer la donne niveau resultat final aussi

ça n'a rien de bizarre

Par contre faut pas choisir un kit tout pourris comme ceux que tu avais mis en lien ou même celui d'atitari
Par franck306 equinox le 12 01 2009 17:33  R&eacutepondre en citant

je vais me renseigner pour le esquiss qui me parait vraiment pas mal
Par nicopug le 12 01 2009 17:36  R&eacutepondre en citant

trés bon choix

Trés bonne qualité

C'est ce que j'avais sur ma 1ere 306 et ce que j'ai sur ma 4eme

Et pas de souçis de fixations
Par franck306 equinox le 12 01 2009 17:46  R&eacutepondre en citant

merci pour les renseignement,nicopug tu aurais une photo vue de l'arriere de la voiture aec le esquiss stp?
Par nicopug le 12 01 2009 17:48  R&eacutepondre en citant

Par franck306 equinox le 12 01 2009 17:56  R&eacutepondre en citant

merci,ca lui va tres bien en prime une 5p ca me permet d'imaginer un peu mieux la mienne,je me trompe ou c'est des feux lexus a fond noir?ca avec des angel eyes a fond noir et ca devrait le faire
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés