.:
Mes Messages
:.
[Question] Vitre éléctrique ne descend plus.
Electricité - Electronique
Par max51 le 14 01 2009 10:27
Salut
depuis un certain temps ma fenêtre coté passager de fonctionne plus c'est à dire impossible de la descendre (vitre éléctrique bien sur).
Donc est ce que quelqu'un sait d'où peut venir ce problème?
Par GTI-27 le 14 01 2009 10:48
Donc plusieurs possibilités est ce que quand tu appuis sur ton bouton de leve vitre tu entends ton moteur ? ton moteur est peut etre grillé ou plus alimenté en elctricité via le faisceau
Après tiens question con tu as essayé avec le bouton passager et celui qui se trouve coté conducteur ? Car le faisceau de porte se coupe souvent sur 306 mais je ne sais pas quand il est coupé si les boutons peuvent parcher l'un et l'autre
Tu peux aussi avoir le cable qui s'est coincé dans le mecanisme c'est frequent changé 3 fois sur mon ex 306
Ensuite bah c'est tout quoi
ce n'est pas possible que ce soit la vitre qui se soit degraffé sinon elle serait deja tombé
Le mieux pour connaitre ta panne c'est d'enlever ton panneaux de porte ca prend 10 minutes et au moins tu pourras mettre ta panne sur une des causes que je t'ai donné
Par damiano le 14 01 2009 13:43
moi je dis simplement faisseau de porte !
Par max51 le 16 01 2009 10:38
merci
je pensais aussi au moteur parce qu'il ne se passe rien ni d'un coté ni de l'autre et que ya aucun bruit
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés