|
|
 |
|
Bonsoir, je m'éxplique ayant monté mes jantes en 205/40R17 et calles de 20mm à l'arrières sur ma 306, j'aimerais savoir si la méthode ([dossier] Elargir ses ailes d origine) serait la meme pour replier mes tranches d'aile interieurs pour éviter que les pneus viennent s'y frotter? sinon comment faites vous?!
Merci |
|
|
 |
|
moi je reste en 15 dans pas de soucis
en principe la methode est la meme je pense |
|
|
 |
|
y'en a qui le fond a la pince  |
|
|
 |
|
Je sais qu'il y as un dossier sur inside qui utilise une planche de bois avec un chiffon pour faire levier en s'appuyant sur le pneu et étirer l'aile, sans trop forcé tu dois pouvoir faire ce que tu désires  |
|
|
 |
|
Justement Koopek on à les meme jantes!!
je ne suis pas encors rabaissé, je pense laisser l'arrière comme ça, ça me va très bien, après l'avant sera rabaissé de toutes façon, enfin bon à la pince ??? ça risque rien? et c'est plutot long avec la planche et le chiffon y faut que j'essaye ce serait juste pour rabattre la pliur entièrement pour pas quelle me tranche mes pneus...oui les 15 passe nickel de toutes façons mais des 17p avec des calles de 20mm c'est juste quand je suis chargé!!!! |
|
|
 |
|
ui regarde le dossier (d'Helboyad je crois) avec la planche, c'est le plus simple, a la pince fait gaffe, j'essaierais meme pas  |
|
|
 |
|
Ouais à la pince met au moins un chiffon sinon tu vas ecailler la peinture et aprés c'est la rouille etc ... Mais bon j'ai peur même que sa fasse des traces sur la partie visible de l'aile
Par contre si tu as les même jantes que moi je voit pas ou ai le souci. Moi tout passe sans cales. Ton ET est peut-être différent ? Moi c'est 17  |
|
|
 |
|
je confirme à la pince ca fais des traces sur la partie visible de l'aile.... |
|
|
 |
|
Le truc c'est que j'ais mes cales de 2Omm c'est pour ça... |
|
|