.:
Mes Messages
:.
[Info] Devis de chez Feu Vert
Chassis
Par Hellsrider le 07 01 2009 22:19
Bonsoir a tous
En sortant de faire faire ma vidange, le mecano m'a précisé qu'il s'etait donné la peine de faire un check up complet de ma 306 (1L6 ess).
Le problème est que j'etais trés trés trés préssé en récupérant ma facture et ce devis, et maintenant je n'y comprend rien, d'autant plus que le prix est assez conséquent a l'arrivée !
Si vous pouviez m'éclairer :
- 25E de "FLEX MGA" ??
- 160E de "Kit frein" : je vois bien sur ce que c'est, mais si vous pouviez m'expliquer en gros ce que ca comprend, disque etrier etc ?
- 75E de "mont machoire+cylindre+purge" alors la vraiment aucune idée...
- 60E de "rectif tambour" : travail sur les tambours des roues arrière je suppose, mais quoi ?
- 20E de montage de "Flex frein" pareil aucune idée...
Merci à tous de vos réponses. Le devis est au total de 450 euros (j'ai pas tout mis, y'a quand meme quelques trucs que j'ai compris ^^) donc je voudrais tout de meme savoir dans quoi j'investis....
Par Niklar0ot le 07 01 2009 23:14
- 25E de "FLEX MGA" ??
Flexible de frein
- 160E de "Kit frein" :
Disques + plaquettes
- 75E de "mont machoire+cylindre+purge"
Frein a tambour : le mécanisme a été changé ( Les machoires et le cylindre ) + une purge du circuit de freinage
- 60E de "rectif tambour" :
Rectification de la paroi intérieur des tambour ( Quand tu change le mécanisme, tu fait rectifié )
- 20E de montage de "Flex frein"
Montage des flexibles de freins
Par XS PREM le 07 01 2009 23:25
je pense que 160 E ces le kit de freins ar
et 75 E le montage plus la purge je pense non
Par Niklar0ot le 07 01 2009 23:37
XS PREM a écrit:
je pense que 160 E ces le kit de freins ar
et 75 E le montage plus la purge je pense non
Ah oui
J'avais pas fait gaffe comme j'avais lu disque étrier dans sa demande j'ai noté disque + plaquette
j'ai pas réfléchi
Par Hellsrider le 08 01 2009 0:59
Ok merci a vous
Si j'ai bien lu, ca veut dire que le devis ne prevoit pas de toucher aux freins avants ? mais je crois l'avoir entendu dire qu'ils etaient nazes....aprés je peux me tromper il faudrait que je retourne le voir.
Par ykaran le 08 01 2009 16:06
y'a une rubrique "chassis" pour ce sujet qui serait plus appropriée ! merci de bien choisir la section dans laquelle on poste un sujet
Je déplace
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés