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Le moteur de lave vitre ne tourne plus

 
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Par Nodt le 07 01 2009 21:13  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous,
Ayant découvert ce forum hier en essayant de trouver de l'aide, je vous expose mon petit soucis :
Ces derniers jours avec le froid et les routes crados, j'ai voulu nettoyer mes carreaux pour y voir plus clair. Un petit jet est sorti et après plus rien : quand je tire le commodo vers moi pour activer le lave vitre : les essuies glace tournent mais le moteur lave vitre ne tourne pas. A votre avis, cela vient il du fusible ou de la pompe ? voir même du lave glace qui aurait gelé dans le réservoir (mais j'en doute) ?

Merci d'avance de votre aide.

(au cas si besoin, 306 1.8l xs essence)
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Par GTI-27 le 08 01 2009 17:17  R&eacutepondre en citant

Tu as eu un petit jet puis plus rien ? As tu verifier ton bocal ca se trouve il est vide ! Sinon ta pompe est peut etre HS tu l'entend ou pas ?
Et tes gicleurs ils sont bouchés ou non sinon un coup d'aiguilles à coudre dedans a+
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Par Kowalski le 11 01 2009 20:00  R&eacutepondre en citant


tu peux éditer ton titre et y inclure une balise stp?
Merci
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Par luther le 11 01 2009 20:06  R&eacutepondre en citant

tu devrai entendre le moteur de la pompe tourner
tu met de l'eau, ou du liquide lave glace ?

j'ai une pompe de lave glace a vendre si tu veux, une pompe a 2 sorties
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Par Ancien membre le 12 01 2009 15:36  R&eacutepondre en citant

dejà test pas a l eau sa peut geler.

si tu appui sur le comodo et que tu entends pas le moteur se mettre en action, c est ton moteur à changer. c est simple

si tu appuis que le moteur tourne, debouche à l aiguille tes gicleurs.
si toujours rien, verifie que tes durites soit étanches.

J espere que tu as pas melanger de l eau et du lave glace, car il se peut qu une partie est geler et bousiller ton systeme
Par rudy02 le 12 01 2009 17:53  R&eacutepondre en citant

oui si tu a de l'eau dans le bocal tout a gelé j'ai eu le tour mais ca va moi la pompe a rien
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Par luther le 12 01 2009 18:12  R&eacutepondre en citant

moi ca giclai capot ouvert, et rien capot fermé.

apres plein de demontages test etc ... j'ai trouvé un bou de tuyau que se retrouvai pincé

J'ai aussi eu le coup des fourmi.
Le moteur tournai plus, alors je l'ai ouvert et là des milles de fourmis, vivantes

image a l'appuie

mais bon y a que a moi que ca peu ariver des trucs comme ca
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