|
 |
|
Salut,
bon avant de poster j'ai envoyer un Mp a la personne concerné sans reponse donc j'aurais voulu savoir le code couleur de la voiture de Lars (Ex FOXY)bleu pharaon mais je sait qu'il existe different type c pour ca que j'aurais voulu savoir exactement le code de la sienne merci ^^ |
|
|
 |
|
Oulaa pas bon,ca sent le copiage la...  |
|
|
 |
|
|
 |
|
bah tu la repeind plus en blanc  |
|
|
 |
|
Dbzes a écrit: | Salut,
bon avant de poster j'ai envoyer un Mp a la personne concerné sans reponse donc j'aurais voulu savoir le code couleur de la voiture de Lars (Ex FOXY)bleu pharaon mais je sait qu'il existe different type c pour ca que j'aurais voulu savoir exactement le code de la sienne merci ^^ |
Bleu phraraon : MOGQ
Sinon ma copine a une xrdt de 93 rouge mais le code couleur inscrit et P3J7. Il sagit de quelle rouge? |
|
|
 |
|
|
 |
|
bon deja c'est pas pour du copiage comme certaines personne le save, j'avais une bleu pahraon mais bizarrment cété pas la meme couleur que celle de lars
Donc:
Bleu Pharaon - EGQ - MOGQ
entre ces deux code y a t'il une nuance ? |
|
|
 |
|
Dbzes a écrit: | bon deja c'est pas pour du copiage comme certaines personne le save, j'avais une bleu pahraon mais bizarrment cété pas la meme couleur que celle de lars
Donc:
non il y a aucune nuance entre ces 2 codes
Enfin la plupart du temps MOGQ c'est ce qu'il y a d'écrit sur la voiture
Mais en faite si tu recherche une bombe de peinture ou autre tu le trouvera plus facilement avec le code EGQ
Mais bon apres si tu va dans un garage le mec te sortira plusieur nuance de teinte pour EGQ ou (MOGQ) car ce sont les 2 meme codes.
Mais il n'y a pas vraiment beaucoup de différence |
|
|
 |
|
juliendu76600 a écrit: | Dbzes a écrit: | bon deja c'est pas pour du copiage comme certaines personne le save, j'avais une bleu pahraon mais bizarrment cété pas la meme couleur que celle de lars
Donc:
non il y a aucune nuance entre ces 2 codes
Enfin la plupart du temps MOGQ c'est ce qu'il y a d'écrit sur la voiture
Mais en faite si tu recherche une bombe de peinture ou autre tu le trouvera plus facilement avec le code EGQ
Mais bon apres si tu va dans un garage le mec te sortira plusieur nuance de teinte pour EGQ ou (MOGQ) car ce sont les 2 meme codes.
Mais il n'y a pas vraiment beaucoup de différence |
Si il y a quand meme une grande difference entre les variante...Parce que si a la base ta voiture est une variante clair et que tu prend par ex la variante bleu pour repeindre un element tu va halluciné  |
|
|
 |
|
cela dépend des teinte il y en a ou oui il y a pas mal de différence
tu vera beaucoup la différence si tu repeint un élément de ta voiture
mais 2 voiture différent tu vera pas grand chose |
|
|
 |
|
Dbzes a écrit: | bon deja c'est pas pour du copiage comme certaines personne le save, j'avais une bleu pahraon mais bizarrment cété pas la meme couleur que celle de lars
Donc:
voici les variantes du bleu pharaon en 7 declinaisons
EGQ BLEU PHARAON MET 1996
2001 T1 M4567N
MB495.50
' 95 / ' 00
' 99 / ' 00 BC HB
2001 T2 + :T1
M4124U
MB494.50
BC HB
2001 T3 + :T1
MB396.90
MB396.90
BC HB
2001 T4 + + :T1
MB396.70
MB396.70
BC HB
2001 T5 + + :T1
MB495.45
MB495.45
BC HB
2001 V1 + :T1
BC
2001 V2 + :T1
 |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | Dbzes a écrit: | bon deja c'est pas pour du copiage comme certaines personne le save, j'avais une bleu pahraon mais bizarrment cété pas la meme couleur que celle de lars
Donc:
voici les variantes du bleu pharaon en 7 declinaisons
2001 T1 M4567N
MB495.50
' 95 / ' 00
' 99 / ' 00 BC HB
2001 T2 + :T1
M4124U
MB494.50
BC HB
2001 T3 + :T1
MB396.90
MB396.90
BC HB
2001 T4 + + :T1
MB396.70
MB396.70
BC HB
2001 T5 + + :T1
MB495.45
MB495.45
BC HB
2001 V1 + :T1
BC
2001 V2 + :T1
 |
donc si on prend les variantes extrem sur deux voitures on voi nettement la difference  |
|
|
 |
|
oui seb,t'as la teinte de base,dite " standart ",puis ca va du plus clair au plus foncé  |
|
|
 |
|
je disais sa pour sa
juliendu76600 a écrit: | cela dépend des teinte il y en a ou oui il y a pas mal de différence
tu vera beaucoup la différence si tu repeint un élément de ta voiture
mais 2 voiture différent tu vera pas grand chose |
|
|
|
 |
|
maintenant reste a savoir laquel est celle de lars comme on peut le savoir ? |
|
|
 |
|
Je confirme, le bleu pharaon S16 c est MOGQ
je le sais car la mienne est une MOGQ
306 S16 phase 2 de 1998
C est la meme couleur que moi celle de lars (ex foxy)
bizarre ces histoires de teintes
moi j ai fait lisser et y avait aucune différrence, le carrossier n a pas eu de problèmes à retrouver exactement la meme couleur 
Dernière édition par babar le 21 01 2007 18:37; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Dbzes a écrit: | maintenant reste a savoir laquel est celle de lars comme on peut le savoir ? |
c'est simple dbzes,tu vas voir un carrossier et tu lui demande de regarder quelle est la teinte de ta caisse sur son nuancier en disant que tu veux faire une complete sur ta caisse  |
|
|
 |
|
babar a écrit: | Je confirme, le bleu pharaon S16 c est MOGQ
je le sais car la mienne est une MOGQ
306 S16 phase 2 de 1998
C est la meme couleur que moi celle de lars (ex foxy)
bizarre ces histoires de teintes
moi j ai fait lisser et y avait aucune différrence, le carrossier n a pas eu de problèmes à retrouver exactement la meme couleur  |
bizarr celle de lars parais largement plus belle nivo carosserie ? comment ca se fait |
|
|
 |
|
ben en fait,de la teinte MOGQ decoule 7 variantes de teintes ,celle la doit etre la plus foncée  |
|
|
 |
|
grosssss déterrage.
j'ai une Grosse difference entre ma caisse bleu pharaon foncé et mon capot bleu pharaon clair .... ..
voila je déterre mais pas grave |
|
|
 |