|
|
 |
|
Bonjour !
Je n ai pas réussi a trouver de sujet équivalent , donc j ouvre se topic !
Voilà depuis 3 jours , j ai un gros souci !
1) Ma ventillation de chauffage ne fonctionne que sur vitesse 4 , et l air n y est pas très chaud !!
2) l air chaud ne sort que par le haut de mon tableau de bord , et j ai de l air totalement froid au niveau des pieds
3) mon bouton pour selectionner les sorties d air chaud ne fonctionne plus du tout !!
Je précise que mon tdb n a jamais été démonté !
meme pour le changement de couleur des commandes de ventillation , seule la façade avait été retirée !!
Merci a vous ! |
|
|
 |
|
ca doit etre tes cables de commande de volet qui merdent.
t'as peut etre une agrafe de cable cassée ou un cable cassé .
enfin regarde tes cables
sinon pour ta vitesse en position 4,regarde au niveau de ta commande de ventilation,démonte,la et regarde le potentiometre de vitesse de ventilo,tu doit avoir des cordon de circuit imprimé de sectionné dus a l'usure exercée par le bouton de commande.
c'est soit ca ou sinon c'est ta résistance de chauffage qui est morte.tu la trouvera sous la baie de pare brise droite au niveau des essuie glace a ton entrée d'ai dans l'habitacle.
tu demonte la grille de ventil et tu trouvera ta résistance juste en dessous.(je précise pour une voiture non climatisée)
si ta caisse est climatisée regarde ton potentiometre de commande de ventilation comme expliqué plus haut.
ce sont des problèmes que j'ai déja eu. |
|
|
 |
|
MErci pour tes infos !
je vais me pencher la dessus cette semaine !
Pourles cables , ils avaient pas l air cassé , car quand j ai fait l éclairage de mes commandes de ventil , j ai voulu les déaire , mais trop grosses mains , pas assez place
J ai meme pas réussi a débranché la prise des commandes !! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|