|
 |
|
Slt je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait déjà réalisé de lissé son pare choc avant (uniquement l'emplacement de la plaque) de sa 306 est savoir quel rendu sa pourrait donnée.
Mais la plupart aussi lisse le capot et calandre ce que je ne souhaite pas faire pour justement garder mon signe peugeot.
poster vos photos pour que je puisse voir quel rendu sa donne avec et sans calandre lisse.
A++ |
|
|
 |
|
oui, il y en a qu'il l'on fait mais alors l'idéal tu vas sur le topic de sénart IV ou est présent les véhicules avec leur proprio, soit tu les contacte par MP ou sur présentation, soit tu cherche en section carrosserie. |
|
|
 |
|
city93 l'a fait.
visite sa presentation |
|
|
 |
|
|
 |
|
the 306mania aussi  |
|
|
 |
|
apophise avait pas commencer aussi?  |
|
|
 |
|
ok sa marche merci pour les tof mais la plupart on egalement la calandre et capot lisse moi j'aurais voulu aussi savoir si certain aurait laisser le signe. |
|
|
 |
|
Euh la c'est ptet plus dur...  |
|
|
 |
|
Emplacement de plaque lissé,ça la change bien niveau gueule,chose que j'ai prévu de faire aussi en même temps que la calandre sans sigle
Au pire si tu veut,tu essaye comme ça a vu d'œil,tu enlève ta plaque,tu la place en bas en la faisait tenir provisoirement et tu aura un petit aperçu  |
|
|
 |
|
comme a fait jojo306break du provisoire |
|
|
 |
|
Ouai voila j'y avait pas penser |
|
|
 |
|
voilà . sinon attend un peu que le break de jojo soit fini et t'aura un exemple de pare choc lisse avec le logo conservé... mais tu risque d'attendre longtemps  |
|
|
 |
|
tu pourrais pas poster une photo de ta 306 histoire de faire un photoshop dessus sa serait le plus simple !!!!!!!!! |
|
|
 |
|
Tom_52 a écrit: | voilà . sinon attend un peu que le break de jojo soit fini et t'aura un exemple de pare choc lisse avec le logo conservé... mais tu risque d'attendre longtemps  | et bla et bla le carrossier a commencer le pc mais de photo dispo pour le moment.....mais je ne suis pas un bnne exemple sur la mienne le pc sera tous lisse  |
|
|
 |
|
sa serait telement plus simple de prendre un tof de sa caisse parce j'ai pas de photo dans mon pc en semaine pour l'instant va faloir que j'aille faire un tour sur inside. |
|
|
 |
|
comme nôtre loustic est un peu endormi je psote.
|
|
|
 |
|
Ca le fait pas je trouve
Avis perso  |
|
|
 |
|
Niklar0ot a écrit: | Ca le fait pas je trouve
Avis perso  |
pareil, comme elle trop origine, sa va ne vais pas je trouve  |
|
|
 |
|
bah il veut voir ce que sa donne je lui donne une réponse en image après c'est sur que c'est proche de l'origine mais pourquoi pas ! |
|
|
 |
|
ok merci pour tout mais c'est vrai que sa donne une gueule bizarre sans la calandre et capot lisse bref je vairé bien ce que je veut faire par la suite ..... |
|
|
 |