|
 |
|
Bonjour à tous,
voilà il y a deux jour, j'ai mis le contact et j'ai mes aiguilles ( vitesse et comptes tours) qui se sont positionnées à 170Km et 5000trs/min, alors que j'était à l'arrêt.
Ma voiture à 158800 kms.
Quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. |
|
|
 |
|
Ca me le faisait ya quelques temps, j'ai changé la batterie depuis ca va mieux  |
|
|
 |
|
ok , et ça te le faisait souvent?
Pour tant je démarre sans problème, au quart de tour.
merci |
|
|
 |
|
Moi j'avais des problèmes de demarrage aussi ca m'arrivait surtout quand la voiture demarrait pas du premier coup  |
|
|
 |
|
salut,
aurais tu par hasard pas attendu que les voyant s'eteingne?
sur la mienne si je demarre trop rapidement les aiguille monte. ca doit etre pour voir si ca marche bien.
fais un essai et tu nous tien au court jus
a+ |
|
|
 |
|
ca me le fait quand la batterie et faible a moi  |
|
|
 |
|
john2a, pour le démarrage rapide, ça peut être ça, vu que j'ai l'habitude que le préchauffage soit rapide, je démarre presque tout de suite après avoir mis la clef dans le contact.
XS PREM, je vais regarder le voyant de la batterie, pour savoir, mais ça me parais bizarre, car pourtant je démarre au quart de tour
 |
|
|
 |
|
Sur un HDi si tu demarre trop vite, je suppose que ca peut le faire moi ca me le fait parfois quand je calle (l'habitude de laisser la vitesse quand je m'arrete et de debrayer avant de couper le moteur ) |
|
|
 |
|
Oui mais là j'était à l'arrêt, en faite je prenais ma voiture dans le garage.
J'ai l'habitude de démarrer vite, mais quand même, pas aussi vite que ça, j'attends toujours l'extinction du voyant de préchauffage.
La dernière fois que ça me l'avait fait c'est quand mon alternateur ne marchait plus, là oui , les aiguille se sont bloquées à font, puis sont revenus à zéro, et plus de jus dans la batterie.
Mais depuis j'ai un alternateur neuf, et pas de problèmes.
A moins que la batterie arrive à la fin de sa vie.... |
|
|
 |
|
C'est envisageable
Perso moi ca venait de la mais c'est une essence  |
|
|
 |
|
soit batterie soit probleme de masse !!! |
|
|
 |
|
battrie presque a plat...
meme probleme il y a 4 jours  |
|
|
 |
|
J'avais le même problème que toi depuis quelque temps surtout quand il faisait froid ma batterie était faiblarde je l'ai changé mardi matin et depuis nickel les aiguilles ne montent plus à fond .
ma prez http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=48734 |
|
|
 |
|
va faloir que je la change aussi alors  |
|
|
 |
|
moi j'ai deja eu le tour aussi mais cétté une cosse de la baterie qui etais mal sérré  |
|
|
 |
|
rudy02 a écrit: |
moi j'ai deja eu le tour aussi mais cétté une cosse de la baterie qui etais mal sérré  |
Arf j'ai eu ca aussi mais ca me coupait tout le jus quand je roulais pas cool de se retrouver moteur éteint sans warning frein feux direction  |
|
|
 |