|
 |
|
Bonjour,
Après avoir conduit d'autres voitures de nuit, je me suis rendu compte que ma 306 n'éclairait pas grand chose en faite...c'est une phase 1.
Il me semble avoir lu quelque part que c'était un de leurs défauts.
Est ce vrai ?
Comment remédier à ce problème ?
Est-il possible de mettre des glaces lisses sans changer calandre etc ? |
|
|
 |
|
Glace lisse sans modif :
Tu peux mettre des angel avec du xenon  |
|
|
 |
|
Ca doit revenir cher...
Y a t-il un autre moyen ? |
|
|
 |
|
difficile  |
|
|
 |
|
Arf...çà reviens cher de passer à des angels + xénon ? |
|
|
 |
|
Oui assez attends d'autres avis, mais je doute que tu puisse y remedier sans y mettre le prix  |
|
|
 |
|
tu peux passé au xenon sans mettre d'angeleye ou de glace lisse aussi sa eclaire tout aussi bien  |
|
|
 |
|
push a écrit: | tu peux passé au xenon sans mettre d'angeleye ou de glace lisse aussi sa eclaire tout aussi bien  |
Heu les Xénons avec des glaces striées, ça pète pas un peu les yeux des gens en face?
Sinon tu peux tester avec des ampoules neuves de qualité genre Philips Xtrem Vision ou un truc du genre  |
|
|
 |
|
BingO a écrit: | push a écrit: | tu peux passé au xenon sans mettre d'angeleye ou de glace lisse aussi sa eclaire tout aussi bien  |
Heu les Xénons avec des glaces striées, ça pète pas un peu les yeux des gens en face?
Sinon tu peux tester avec des ampoules neuves de qualité genre Philips Xtrem Vision ou un truc du genre  |
Si je pense xenon et striés...
Pour les ampoules Philips et cie, a mon avis la difference sera pas extraordinaire...  |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | BingO a écrit: | push a écrit: | tu peux passé au xenon sans mettre d'angeleye ou de glace lisse aussi sa eclaire tout aussi bien  |
Pour les ampoules Philips et cie, a mon avis la difference sera pas extraordinaire...  |
xénon et striés ça sera pas plus mauvais que quoique ce soit...
les strilles sont là pour diriger la lumière, que ce soit halogene ou xénon, elles vont pas se poser de questions. ça sera pas plus "dangereux" ou mavais avec ou sans les strilles. |
|
|
 |
|
faut tester  |
|
|
 |
|
Il me semblait avoir lu que les xenons étaient pas très efficace avec les striés et dirigeait mal les faisceaux lumineux  |
|
|
 |
|
avec nanaki.
pour resumé: soit xenon + angels ph1 (environ 300€)
soit glasses lisses + capot + calandre + moustaches +... (environ 600€ facile sans peinture) |
|
|
 |
|
où alors phares ph1 + xénons, 100€
certains du forums l'ont ait, et y'a jamais eu de soucis de remarqué. |
|
|
 |
|
Ca se fait même sur xantia alors pourquoi pas sur 306 ph1... |
|
|
 |
|
y a pas 36 solutions
si tu veux que sa coute le moins cher ampoules bleuté de chez philips cher carouf ou chez edouard
sinon c'est xenon obligé tu vera la grosse difference d'eclairage  |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | BingO a écrit: | push a écrit: | tu peux passé au xenon sans mettre d'angeleye ou de glace lisse aussi sa eclaire tout aussi bien  |
explique moi pourquoi l'accord type R les mercedes ancienne generation les audi A8 ancienne generation sont equipé de xenon avec les surface strié ?
je suis desolé sa n'ebloui pas les gens d'en face .....
j'ai equipé la ZX de ma soeur de bixenon et sa eclaire vachement mieux que de simple halogen |
|
|
 |
|
Ok pas de problème effectivement j'ai pu me trompé, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai ecrit "je pense" et "a mon avis"
Du calme  |
|
|
 |
|
no problemo ma poule  |
|
|
 |
|
|
 |