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[s16 bv6] Joint de culasse? ou autre?

 
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Par sam55000 le 03 01 2009 15:13  R&eacutepondre en citant

Voila mon probleme!
En ouvrant mon capot ce matin, je me suis apercu que j avais beaucoup d huile au niveau du bouchon de remplissage!
Donc, je verifie mon niveau, et le niveau est bas, (mini) alors qu il y a une semaine je n avais rien, et mon niveau était ok(maxi)
Mais aucune trace d huile par terre!
Ej j ai pas mal d huile au niveau du collecteur d admi a la sorite!
Hier, en pleine accéleration, en 2eme vers 6000 tr, j ai eu 2 accoups moteur et j ai trouvé qu elle marchait bizarre( manque de peche)
Je perds aussi du LDR tres lentement(0.3 a 0.5L par mois), mais j ai une fuite au niveau du radiateur derriere le tableau de bord!
Vous en pensez quoi????


Dernière édition par sam55000 le 04 01 2009 13:27; édité 1 fois
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Par GTI-27 le 03 01 2009 20:12  R&eacutepondre en citant

Bah c'est bizarre si ton niveau d'huile moteur a disparu d'un coup c'est que tu as un problème
Soit ton huile part dans le LDR, soit par l'echappement et là tu fumes nomalement ! Ensuite si tu est sur que n'as pas de fuite au niveau du carter ton huile peut pas s'envoler moi bizarrement j'ai constaté une pression à froid du ldr ce n'est pas bon non plus mais personne ne me répond
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Par subimpreza06 le 03 01 2009 20:18  R&eacutepondre en citant

moi je pense que tu kiffe les haut regime et que ton moteur crache l'huile par ton bouchon de remplissage qu n'est plus etanche
change le ca coute 4euros
si tu en as aussi pres du papillon d'admission c'est que ca passe par le reniflard d'huile qui a la base doit raspiré que les vapeurs d'huile :)
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Par subimpreza06 le 03 01 2009 20:19  R&eacutepondre en citant

PS ta reprog te fait prendre plus de 7500tr/min ?
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Par darth_doudou le 03 01 2009 22:35  R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:
moi je pense que tu kiffe les haut regime et que ton moteur crache l'huile par ton bouchon de remplissage qu n'est plus etanche
change le ca coute 4euros
si tu en as aussi pres du papillon d'admission c'est que ca passe par le reniflard d'huile qui a la base doit raspiré que les vapeurs d'huile :)


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Par Kowalski le 03 01 2009 22:40  R&eacutepondre en citant


tu pourrais éditer ton titre et y inclure une balise comme demandé dans le règlement stp?
Merci
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Par sam55000 le 04 01 2009 12:54  R&eacutepondre en citant

Alors, non ma reprog me fait pas depasser les 7500tr!
J ai un kit d admission maison, et le reniflard est independant mais il n y a aucune trace d huile sur celui-ci!
Donc j avais prevu de changer le bouchon, et on verra, mais j ose pas trop rouler avec, j ai pas envie de scouer le moteur!
Desolé pour la balise et je vais le faire, mais je sais pas comment on fait!
Je vais chercher, et je fais ca!
Et pour les accoups, c est pas grave?
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Par sam55000 le 04 01 2009 13:14  R&eacutepondre en citant

J essaye de mettre une balise! [/quote]
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Par sam55000 le 04 01 2009 13:15  R&eacutepondre en citant

Comment on fait pour editer et mettre une balise quand le post est deja crée?
Merci d avance!
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Par rudy02 le 04 01 2009 13:21  R&eacutepondre en citant

il faut que tu édite ton premier message du post pour édité ton titre
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Par sam55000 le 04 01 2009 13:28  R&eacutepondre en citant

Merci c'est super sympa
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Par sam55000 le 07 01 2009 19:27  R&eacutepondre en citant

Juste pour savoir, de l huile a la sortie du collecteur d admission, c est grave ou pas?
Si quelqu un pouvais me repondre!
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Par [4rn0| le 07 01 2009 23:48  R&eacutepondre en citant

ba déjà nettoie bien tout! démare ta voiture, attend qu'elle soit chaude et accelere de plus en plus, si de l'huile sort de quelque part, tu le verras forcément
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Par sam55000 le 08 01 2009 13:33  R&eacutepondre en citant

Ca je suis d accord, mais j ai changé mon bouchon et ca a l air d aller, mais j ai pas mal d huile a mon collecteur, et je sais vraiment pas pourquoi!
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Par GTI-27 le 08 01 2009 13:44  R&eacutepondre en citant

Oui bizarre je ne serait pas te répondre
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