306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] vitres extérieur grasse .

Par morgan le 24 12 2008 18:25  R&eacutepondre en citant

voila sur ma 306 j'ai les vitres extérieur qui sont grasse , j'ai beau éssayer différent produits et chiffons , des microfibres ... y'a rien a faire , alors si quelqu'un a déja eu ca , ou si quelqu'un serait quoi mettre comme produits .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306rhc le 24 12 2008 18:44  R&eacutepondre en citant

moi c'était pareil sur ma 306 sur le parebrise quand je mettais les éssuis glace le pare brise n'été pas net alors que les essuis été neuf

et sa me donner justement l'impression que le pare brise été gras
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 24 12 2008 19:48  R&eacutepondre en citant

alcool a brulé ! rien de tel pour dégraissé !

puis un coup de produit nétoyant vitre a la fin et votre vitre sera comme neuve !
c'est ce que l'on utilise sur le parbrise a l'interieur quand il y a un dépot gras a cause du radia de chauffage qui fuit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Diabolo1 le 24 12 2008 19:51  R&eacutepondre en citant

Avec de l'acétone ça va trés bien, mais il faut éviter les joints qui noircissent le chiffon.
Par morgan le 25 12 2008 9:52  R&eacutepondre en citant

ok merci je vais essayer tous ca .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Gones le 25 12 2008 13:33  R&eacutepondre en citant

Acétone c'est un peu con c'est un truc super corrisifs qui attaque le plastique. A eviter donc.

Mais sinon de l'alcool ethilique (ethanol) ou isopropylique (isopropanol) ca fais très bien l'affaire et pas de danger pour les joint à comparer de l'acetone.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Max83 le 26 12 2008 0:21  R&eacutepondre en citant

Du produit à vitre ça nettoie très bien, après ça vient aussi de l'environement.
Par push le 26 12 2008 5:43  R&eacutepondre en citant

euh juste une petite idée aussi

paille de fer ultra fin + produit vitre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Diabolo1 le 26 12 2008 17:39  R&eacutepondre en citant

>Acétone c'est un peu con c'est un truc super corrisifs qui attaque le plastique. A eviter donc. <
On parle de nettoyer une vitre, ou pare-brise.
Si notre ami avait demandé avec quel produit il pouvait nettoyer du plastique je n'aurais pas cité l'acétone.
Par Yarno le 08 01 2009 18:44  R&eacutepondre en citant

Mais vous embêter pas si c'est gras,changer carrément les vitres latérale,pare brise voir même lunette arrière pour des neuves

OK je sors ===>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés