|
 |
|
Bonjour, je dois remplacer mon phare avant droite et j'aimerai savoir si c'est facile, combien de vis et avoir une méthode pour le démonter avec photo si possible.
Merci c'est une 306 année 2000 |
|
|
 |
|
il doit déjà exister un topic montrant le démontage des phares !
sinon , t enleve ta calandre et les moustache , t as 2 vis qui tiennent le phare par en dessous , et une qui le tien sur le dessu !!!
Voilou , y a rien de plus simple  |
|
|
 |
|
|
 |
|
De rien !
Au faite , si ton clips de moustache casse , t inquiete pas , c est nomal , c et pas fait pour manipuler !
u pire tu vas chez pigeot , ça coute 60cts pièces  |
|
|
 |
|
je doute de la survie de ce topic...  |
|
|
 |
|
IWHBTL
en premier lieu passe par la case présentation
et en deuz utilise la fonction rechercher  |
|
|
 |
|
IWHBTL
disons que la calandre est tenu par une vis de 10mm :) |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
c est pourtant pas difficile de regarder en soulevant le capot
est ce que quelqu un sait comment on fait pour descendr le panier de la roue de secours
=====> [clac]  |
|
|
 |
|
suffit de regarder^^, meme moi qui suit une bille sait demonter mes phares
sinon IWHBTL  |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | suffit de regarder^^, meme moi qui suit une bille sait demonter mes phares
sinon IWHBTL  |
ah je croyais que c'était Pascal qui l'avait fait pourtant  |
|
|
 |
|
joris a écrit: | 306iste a écrit: | suffit de regarder^^, meme moi qui suit une bille sait demonter mes phares
sinon IWHBTL  |
ah je croyais que c'était Pascal qui l'avait fait pourtant  |
hey non  |
|
|
 |
|
mais il a fallu au moins 6 mois  |
|
|
 |
|
mister306 a écrit: | est ce que quelqu un sait comment on fait pour descendr le panier de la roue de secours
=====> [clac]  |
Tu passes très très vite sur une bosse et avec un peu de chance t'as tout qui se barre (si si, c'est du vécu)  |
|
|
 |
|
Antho77 a écrit: | mister306 a écrit: | est ce que quelqu un sait comment on fait pour descendr le panier de la roue de secours
=====> [clac]  |
Tu passes très très vite sur une bosse et avec un peu de chance t'as tout qui se barre (si si, c'est du vécu)  |
c'est juste que ton panier n'était pas serré à fond!!  |
|
|
 |
|
Et pourtant si malheureusement mais bon depuis je l'avais viré (et de toute façon j'ai vendu la voiture comme ça ça résout le problème) ^^ |
|
|
 |