|
|
 |
|
bonjour à tous,
J'ai une 306 HDI break et j'ai quelques petits souçis ou du moin des craintes.
L'autoradio ne fonctionne que si le contact est sur A, alors dans ce cas, le témoin batterie s'allume et le climatiseur automatique se met en marche automatiquement pour ajuster la température. Je voudrai savoir si cette pauvre petite batterie pourrait supporter cela, contact en A, témoin batterie alluémé, autoradio et clim automatique en marche.
Mon deuxième souci c'est: pour les 306 à double projecteur avec lampe H7, la lampe du feu de croisement est sous un petit chapeau, comme un petit cheminé qui sert à réflecter la lumière vers le projecteur. le mien, il'm'a déja l'air rouillé ou oxidé et je voudrai savoir si on vend un de ces trucs ( le petit chapeau de la lampe).
Et finalement, je voudrai savoir quelle lampe peut on utiliser pour avoir des longues portées à la place des anti-brouillards, pour 306 HDI année 2001.
Merci. |
|
|
 |
|
Afin d eviter de te faire "disputer" par nos chers modos :
1) passe par la case : Présentations !
2) Mets une balise : [Aide] [Conseil] , ect , a ton titre !! (en faisant une édition de ton message)
Pour ce qui est des Ampoules , il y a deja un topic de fait avec des excellents conseil !!
Pour ton probleme de batterie , si tu ne veux pas devoir mette ta clim ni la position A pour écouter du son , passe ton poste en direct sur la batterie |
|
|
 |
|
tu peux mettre une balise comme demandé dans le règlement stp?
Merci  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|