|
|
 |
|
Question...Qui a déjà eut le souci, de température d'eau qui ne fonctionne plus du jour au lendemain, sur S16 ph1 acav?
Sonde hs, compteur foireux? autre?
Ou se trouve la sonde de température d'eau? si vous avez des photos elles sont les bien venues...
Merci[/i] |
|
|
 |
|
quels sont tes symptômes ? |
|
|
 |
|
La température d'eau au tableau de bord reste en bas...En gros l'aiguille ne bouge plus. |
|
|
 |
|
au démarrage le compte tour au ralenti est il 300 ou 400 tours supérieur au ralenti à chaud ( 900) ?
Si oui alors soi tu as 2 sondes d'eau et l'une pour le tablzau de bord est HS, ce n'est pas grave, c'est juste que tu n'a plus l'info ou alors c'est l'aiguille HS.
Sinon si le ralenti est le même à chaud et à froid alors c'est la sondequi est HS |
|
|
 |
|
Et bien a froid elle est en mode starter auto donc 1100 tours je dirai, mais apparement sur la boite à eau je n'ai qu'une sonde avec connecteur 3 fils, je l ai mis a la masse et là ca m fait bouger l'aiguille...Donc??? l'info ne passe pas, mais pourquoi? |
|
|
 |
|
Aucune idée je ne sais oas comment fonctionne ces sondes à 3 fils..
une masse et 2 phase, l'une pour le calculo, l'autre pour le tdb? |
|
|
 |
|
coolweb a écrit: | Aucune idée je ne sais oas comment fonctionne ces sondes à 3 fils..
une masse et 2 phase, l'une pour le calculo, l'autre pour le tdb? | En theorie il y a un fil pour le tdb et un au pour envoyer l'info au calculateur, qui lui renvois l'info au ventilo...Cela dit il faudrait un jour que je me mette a lire la RTA...Si je la trouve... |
|
|
 |
|
La sonde (bleue) pour l'aiguille de température se trouve sous la pompe à vide près du boitier du calorstat, elle a 2 fils. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|