|
 |
|
J'aimerais changer mes triangles et mettre dans la foulée un kit silentblocs pour le train avant un peu plus "sportif" comme des Powerflex,idem pour le train arrière.
J'ai entendu dire que la caisse travaillait bien plus avec ces pièces,donc j'aimerais savoir si c'est vrai?
Idem pour des triangles PTS Gr N,et qu'est ce que ca vaut par rapport à des triangles origines avec silentblocs Powerflex.?
Je fais pas de circuit,c'est juste que je veux un chassis un peu + béton. |
|
|
 |
|
Ca m'intéresse aussi, en tout cas pour la partie SB  |
|
|
 |
|
y'a pas foule,va falloir etre patient!  |
|
|
 |
|
alors je te conseille les silentbloc de partner renforcé
la reference peugeot est 3523.83
pren au passage 1 vis de fixation de coupelle d'amortisseur (1 par silent bloc) car la fixation est plus grosse
la ref peugeot est : 5037.39
je n'arrie plus a trouver la photo
je crois qu'elle est dans un post ou un insideur explique comment changer les silent bloc |
|
|
 |
|
C'est ce qui est montée sur les Partner Ushuaia non?
sinon est ce que t'as testé toi?
y'a une réelle différence et surtout est ce que c'est sur que ca monte?
Tant qu'on y est j'aimerais aussi changer mes roulements et voir peut etre la traverse complète du train arrière,j'ai entendu parler de pièces en teflon..ca te parle?  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | C'est ce qui est montée sur les Partner Ushuaia non?
sinon est ce que t'as testé toi?
y'a une réelle différence et surtout est ce que c'est sur que ca monte?
 |
testé monté et approuvé par subimpreza06
jeffholo a aussi testé sur la sienne me semble t-il  |
|
|
 |
|
Okay beh nickel je suis en train de voir ca sur service box pour les silentblocs de triangles..
et pour l'arrière alors?  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | Okay beh nickel je suis en train de voir ca sur service box pour les silentblocs de triangles..
et pour l'arrière alors?  |
l'arriere ???
si c'est les cales du train arriere je prendrais du PTS groupeN quasi identique a l'origine :) |
|
|
 |
|
Le téflon étant un matériau tendre, il ne supportera pas les contraintes du train arrière ; va taper un trottoir avec des paliers en téflon, tu comprendras.
Le téflon est bon pour certaines glissières, ou paliers sans trop de contraintes de charge, du fait de son "coefficient de poisson" trés bas qui supprime le problème de la lubrification. De plus, le téflon s'emploie sur des surfaces rectifiées pour éliminer l'abrasion.
Des roulements neufs et des graisseurs, voilà LA solution pour un bon train AR ! |
|
|
 |
|
Le téflon j'en ai entendu parler mais je ne sais pas pour quelles pièces du train..
Bref roulements neufs et graisseurs c'est prévu ainsi que de vrais amortos.
Sinon il n'y a rien d'autres à faire au niveau des trains?(à part mettre des barres de torsion plus grosses et autres choses extremes) |
|
|
 |
|
|
 |
|
t'as testé?
sinon ton lien c'est pour des alarmes  |
|
|
 |
|
ca doit etre les fameuse cales (en remplacement des tampons directionnel) dont il doit parler :) |
|
|
 |
|
|
 |
|
ah oué la vu le prix ils se touchent severe
y a meme pas 1 an elles etaient a 100 euros  |
|
|
 |
|
sinon personne n'a réagi sur les silentblocs Powerflex..
c'est vendu par kit ou bien ca peut se trouver à l'unité? |
|
|
 |
|
bas le kit power flex est un kit de train AV pour remplacer les scilentbloc d'origine et pour moi son pas TOP sur piste il enleve bcp trop d'elasticiter au train AV et sont desagreable a la conduite
apres il faut tester pour avoir son propre avis mais pour moi sa n'arrive pas a un niveau de ORIGINE NEUF apres c'est question de choix mais j'avais un train AV complet en power flex que j'ai garder 3 sorti de piste...
j'ai eu un comportement plus sympa avec les calles de train AR qui comme la dit SUBIMPREZA06 vienne a la place des scilentbloc directionel |
|
|
 |
|
merci Dr.no
Je pense que je vais oublier Powerflex alors..
Je vais déja commander les silentblocs pour triangles de Partner comme ma conseillé Sub,pour les cales de train arrières,je sais pas trop encore.. |
|
|
 |
|
pour les calles moi qui fait de la piste j'ai resentie une differance sympatique surtout dans les virage assez serrer ou la caisse suis vraiment tres bien le mouvement, et devien plus saine du train AR et plus vive
content que mon experiance serve a quelque chose |
|
|
 |
|
Comme dit c'est pas pour faire de la piste,car c'est pas l'utilisation que je veux en faire,mais vu que je la refais petit à petit,j'aimerais quand meme améliorer le chassis,sans pour autant trop perdre en confort.
 |
|
|
 |