|
|
 |
|
J'ai un pote qui à l'install suivante:
-poste
-1 condo 2 Farads
-2 amplis
-1 kit éclaté 3 voies
-2 boomers
Tout fonctionne mais il décide de changer de condo car condo un peu faible.
Donc acquisition du Condo impulse 5 Farads
http://www.sebastoautoradio.net/produit-9680-IMPULSE-PCA5000.html
Donc, démontage de l'ancien et montage du nouveau. Paf! Le fusible principal à coté de la batterie crame!
On se met à lire la notice en détail. Et là ils expliquent de charger le condo à la batterie avant branchement. il est fourni avec une espèce de petite lampe/résistance à brancher pour contrôler la charge, et là rien ne se passe!!
HELP !!!
Dernière édition par ced le 28 12 2008 9:33; édité 1 fois |
|
|
 |
|
je pige pas ta question?
Faut le charger le condo...avec la lampe/résistance
demande a jojo306break  |
|
|
 |
|
tu a du griller le condo ... |
|
|
 |
|
faut mettre la résistance au premier branchement sinon le condo ne marchera jamais  |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | faut mettre la résistance au premier branchement sinon le condo ne marchera jamais  |
ça veux dire que le condo est mort?  |
|
|
 |
|
5 Farads ??????
C'est pour alimenter une centrale thermique ou pour faire avancer la 306 ??
C'est quoi comme ampli qui pompe autant, quelle section d'alim et quelle batterie ??
 |
|
|
 |
|
c'est pas une 306 mais bon,la batterie est d'origine, le reste je sais plus exactement, un ampli rockford, un audison LRX (je sais plus lequel), section de cable gros comme le doigt!! |
|
|
 |
|
Ouais, donc rien qui justifie l'emploi d'une capacité... si il a vraiment des soucis de chute de tension, il faut changer la batterie, pour une plus grosse, mais une capa réglera jamais son prob...
Quand à lisser la tension aux bornes des amplis pour rien ne perturbe le signal... dans ce cas il faudrait déja des amplis qui permettent de sentir une différence, ainsi que des HP évidement...
Sinon, la capa est peut être grillée, mais une capa chargé ne fait rien de particulier, pour savoir si elle est chargée faut vérifier sa tension aux bornes... |
|
|
 |
|
il va échanger le condo contre un neuf et après on testera direct sur la batterie avec la lampe. |
|
|
 |
|
ça y est le condo a été changé. On l'a branché desuite à la batterie avec la petite lampe en série entre le + batterie et le + du condo et ça a fonctionné, le condo s'est allumé ainsi que la lampe. Le condo est monté jusqu'à 10.4V avant extinction de la lampe. De là on a débranché le condo et on l'a installé à sa place dans l'install audio. Une fois tout fixé et branché, on a branché le + de l'install à la batterie et là le condo est monté jusqu'à 14.4V. |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|