|
 |
|
Hello,
J'ai un petit souci sur ma nouvelle BV6, c'est pas grand chose, mais c'est un petit peu gênant.
Quand je fais le plein, si je m'arrête au premier clac, pas de souci. En revanche si je veux aller plus loin, la toto se met à fuir un peu de manière anarchique.
J'ai contrôlé au niveau des trappes de visite sous la banquette arrière, je pense avoir trouvé mais je veux votre avis.
En gros, quand je suis face à la banquette (donc dos à l'avant), la trappe de gauche c'est la pompe à essence (j'ai bon?), celle ci est sèche.
Ensuite vient une espèce de contacteur, RAS aussi.
Sur la trappe de droite (donc la plus côté conducteur), j'ai une espèce de bouchon duquel parte 2 durits (mise à l'air et ?), et je crois que c'est à cet endroit que ça fuit un peu.
Je pense que je vais devoir tomber le réservoir pour solutionner le problème?
A votre avis je change quoi? Le bouchon? Les durits? Tout? ca vaut cher?
J'ai pas trouvé exactement ce que c'était sur Servicebox, donc si quelqu'un sait, je suis preneur.
A noter, aucune sur consommation, et une fois que l'auto a fini son petit pipi, la jauge est au max normalement.
Donc en attendant, je fais mon plein et m'arrête au premier clac de la pompe
Merci pour le coup de main  |
|
|
 |
|
Je ne connais pas sur la bv6, moi sur ma 1l6 sur une trappe j'ai la pompe à essence et sur l'autre la jauge carburant...
Par contre regarde aussi le filtre à charbon actif, c'est ce qui récupère les vapeurs du réservoir et ça les réinjecte dans le moteur.
Je sai pas trop pourquoi ça récupère les vapeurs de carburant par contre, peut être parce ce que c'est très explosif  |
|
|
 |
|
Pas d'autres avis?  |
|
|
 |
|
Faut pas insister après le premier "clac", ça force sur la pompe a essence et a force tu va la griller.
Ton probleme est solutionné  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | Faut pas insister après le premier "clac", ça force sur la pompe a essence et a force tu va la griller.
Ton probleme est solutionné  |
Sérieux? Je savais pas ça?
Quand j'insiste c'est pour mettre plus d'essence et ça force sur la pompe? |
|
|
 |
|
BingO a écrit: |
Oui, c'est vrai, ben plus y'a de carburant dans ton réservoir, plus la pompe est sous pression, plus ça force, plus ça la grille vite... le cycle éternel quoi  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | BingO a écrit: |
Oui, c'est vrai, ben plus y'a de carburant dans ton réservoir, plus la pompe est sous pression, plus ça force, plus ça la grille vite... le cycle éternel quoi  |
Ok merci pour l'info
Et donc pour ma fuite je fais quoi, je change tout alors?  |
|
|
 |
|
ca tombe bien je mets jamais le plein
(plus t'en mets plus tu roules alors.. ) |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | ca tombe bien je mets jamais le plein
(plus t'en mets plus tu roules alors.. ) |
J'avoue j'ai du mal à ne pas la remplir vu qu'elle remplace une HDI, j'essaye de gratter des kms
Plus sérieusement, c'est chiant quand même cette fuite...Parce qu'en plus de pisser, ça sent l'essence  |
|
|
 |
|
Tu regardes comment est fixée la partie supportant les 2 tuyaux et tu refais l'étanchéïté car elle doit être démontable ; je pense. |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | car elle doit être démontable ; je pense. |
elle l'est . |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Diabolo1 a écrit: | car elle doit être démontable ; je pense. |
elle l'est . |
Sans tomber le réservoir?
J'ai pas l'impression  |
|
|
 |
|
si démontable sans démonté le réservoir  |
|
|
 |
|
sans tomber le réservoir... pas essayé  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | sans tomber le réservoir... pas essayé  |
suffit de pas avoir des mains d'ogres et de ne pas avoir deux main gauche  |
|
|
 |
|
c'est a dire que... nous on a essayé lors de la transformation d''une S16 bv6 phase II en... TD phase I  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | si démontable sans démonté le réservoir  |
Je vais voir alors
Merci pour les infos  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | c'est a dire que... nous on a essayé lors de la transformation d''une S16 bv6 phase II en... TD phase I  |
d'une sportive vous repassé a un veau  |
|
|
 |
|
BingO a écrit: | damiano a écrit: | si démontable sans démonté le réservoir  |
Je vais voir alors
Merci pour les infos  |
mais de rien au plaizir d'aidé . |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | nicopug a écrit: | c'est a dire que... nous on a essayé lors de la transformation d''une S16 bv6 phase II en... TD phase I  |
d'une sportive vous repassé a un veau  |
non, on est passé à la sportive "à la mode2 le gazout c'est le carburant sportif de notre époque  |
|
|
 |