|
 |
|
Bonsoir,
Petit soucis ou besoin de renseignements concernant les gicleurs de C3.
Peut'on remonter le jet ou le gicleur car ils sont vraiment bas pour arroser le pare brise complètement.
Merci |
|
|
 |
|
non on ne peux rien faire !
a moin que au cul du gicleur tu met un poin de colle et laisse séché la colle pour que le gicleur soit un peux relevé ! m'enfin jamais tenté  |
|
|
 |
|
Les gicleurs ne sont pas censé arrosé le pare brise entierement... mais non les C3 ne sont pas amovible..
Je trouve la hauteur bien perso... quand le mec devant envois de la boue c'est souvent plus vers le bas du pare brise donc c'est correct.. |
|
|
 |
|
je pense qu'il parle sur autoroute a 130 ou 150 ... et que les gicleur envoie le liquide vraiment bas !!!
faut metre un moteur de lave glace plus puissant surtout ! moi j'ai mis un de 307 et pas de souci jusqu'a 180km/h
mais je boufe vite mon liquide  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | je pense qu'il parle sur autoroute a 130 ou 150 ... et que les gicleur envoie le liquide vraiment bas !!!
faut metre un moteur de lave glace plus puissant surtout ! moi j'ai mis un de 307 et pas de souci jusqu'a 180km/h
mais je boufe vite mon liquide  |
oui c'est surtout sur autoroute car je fait pas mal d'autoroute et avec le temps sa viens limite arrosé juste les essui glace |
|
|
 |
|
monte un moteur plus performant style 307 ou C3 |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | monte un moteur plus performant style 307 ou C3 |
mon servicebox marche pas ce soir file moi un tarif et une reference svp |
|
|
 |
|
jarod02 a écrit: | damiano a écrit: | monte un moteur plus performant style 307 ou C3 |
mon servicebox marche pas ce soir file moi un tarif et une reference svp |
moi en proféssionelle ca marche !
j'ai pas de ref précise je l'ai pris en casse je regarde samedi ce qu'il peux s'adapté ! |
|
|
 |
|
Sinon essaye d'autres gicleurs..qui sont réglables
(au pire j'ai des rampes de gicleurs de 405 Ã fixer sur les bras d'origine,c'est tip top ca t'arrose toute la vitre,je les donne si ca t'interesse ) |
|
|
 |
|
6438V8...Gicleur...7.82€ HT = 9.35 TTC
Dispo chez peugeot ou citroen sous la meme référence
 |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | 6438V8...Gicleur...7.82€ HT = 9.35 TTC
Dispo chez peugeot ou citroen sous la meme référence
 |
Merci socrouss mais je les ai déja sur ma 3.6 je cherche la reference de la pompe de la 307 si elle monte dans le bocal et si elle est plus puissante que celle de 306 |
|
|
 |
|
ah pardon...  |
|
|
 |
|
Duret les a montés sur la sienne et je trouve que ça va très bien.
C'est les meme que sur la 207 ?? Car j'ai conduis une 207 et ça faisait comme ceux des C3. |
|
|
 |
|
Max83 a écrit: | Duret les a montés sur la sienne et je trouve que ça va très bien.
C'est les meme que sur la 207 ?? Car j'ai conduis une 207 et ça faisait comme ceux des C3. |
JE LES AI DEJA SUR MA VOITURE CES GICLEURS,je cherche juste comment les remonter ou à savoir si la pompe de 307 est là même pour la mettre en lieu et place de celle de 306 dans le bocal |
|
|
 |
|
jarod02 a écrit: | Max83 a écrit: | Duret les a montés sur la sienne et je trouve que ça va très bien.
JE LES AI DEJA SUR MA VOITURE CES GICLEURS,je cherche juste comment les remonter ou à savoir si la pompe de 307 est là même pour la mettre en lieu et place de celle de 306 dans le bocal |
Du calme ! ! ! |
|
|
 |
|
Max83 a écrit: | jarod02 a écrit: | Max83 a écrit: | Duret les a montés sur la sienne et je trouve que ça va très bien.
Du calme ! ! ! |
Suis très calme n'y vois rien de déplacer |
|
|
 |
|
moi j'ai ceux de la C4 franchement ils arrosent un petit peux plus haut que ceux de la C3, c'est tip top!! |
|
|
 |
|
biggil306 a écrit: | moi j'ai ceux de la C4 franchement ils arrosent un petit peux plus haut que ceux de la C3, c'est tip top!! |
Photos?? |
|
|
 |
|
biggil306 a écrit: | moi j'ai ceux de la C4 franchement ils arrosent un petit peux plus haut que ceux de la C3, c'est tip top!! |
je suis désolé, moi j'ai acheté ceux de la C4, mais je suis vraiment très déçu, ça gicle limite sur les essuies glace, ça gicle à quelques centimètres plus haut de la position arrêt des essuies glace
peut être que c’est par rapport à l’inclinaison des capots, tu as quelle phase ?
est ce que l’inclinaison des capots entre les différentes phases est la même ?
et pour info ceux de la C4 sont moins cher que ceux de la C3 |
|
|
 |
|
Je viens de regarder sur le service citroen et la pompe de lave glace de C3 (ref 6434-77) est à 50.69€ TTC, le joint de pompe (réf 6434-45) est à 3.79€ TTC. Perso je trouve ça très cher pour remonter la hauteur du lave glace (j'ai les gicleurs de C3 qui crachotent un peu) |
|
|
 |