|
 |
|
Bonjour a tous, je cherche un garage qui fait des interieurs complet en fibre: tableau de bord, plafonnier, garniture de porte, etc...
Etant dans le Gard, il faudrait qu'il soit dans le Gard ou l'Herault.
Merci |
|
|
 |
|
|
 |
|
Tout est dit...
au pire voit avec gass306xs il fait des pièces en fibres...mais intérieur je sais pas...  |
|
|
 |
|
C'est Proformance qui les as faites ces voitures, ils ont changer de nom?  |
|
|
 |
|
Merci, mais je connaissais deja TuningOne, et en fait je recherche quelqu'un qui fait les pieces sur mesure et en modele unique, pas a la chaine.  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Oui c'est vrai... pour les vitres c'est rien, c'est la poignée
appelle les des fois que la photo ne soit pas contractuelles  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | Oui c'est vrai... pour les vitres c'est rien, c'est la poignée
appelle les des fois que la photo ne soit pas contractuelles  |
Bin moi pour les 2 ça me fait ch**** je veux que ma portière reste entièrement fonctionnel car c'est ma voiture de tout les jours
J'ai contacter tuning one par mail mais ne m'ont pas répondu puis un site revendeur qui m'ont renvoyer la même image sans rien répondre genre je suis débile  |
|
|
 |
|
Ba les vitres c'est juste un trou a refaire...mais la poignée ca m'étonne |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: |
Ba les vitres c'est juste un trou a refaire...mais la poignée ca m'étonne |
Oui c'est vrai que c'est possible de faire un trou pour la commande genre dans le creux a coté du haut parleur
Pour la poignet "je ne parle pas de celle qui ouvre la porte mais bien de celle pour tiré la porte de l'intérieur" regarde bien la photo , il n'y a apparemment rien du tout a moins qui est une sorte de renfoncement juste en dessous du troue "pour la poignet qui ouvre la porte" |
|
|
 |
|
oui oui j'ai bien compris pour la poignée
Pour les vitres tu le refais au meme endroit que l'origine..pourquoi se compliqué a le déplacer?  |
|
|
 |
|
ca a l'air d'être de la vrai merde  |
|
|
 |
|
ah nan le produit je lui meme je pense pas  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | oui oui j'ai bien compris pour la poignée
Pour les vitres tu le refais au meme endroit que l'origine..pourquoi se compliqué a le déplacer?  |
Parce que j'avais un doute sur le fait que ca rentre ou pas au même endroit
il faudrait que l'endroit ou il est censé être soi aussi large qu'a l'origine
J'ai voulu leur téléphoné mais il sont fermé le mercredi, j'essaierais demain |
|
|
 |
|
qu'apelle tu d'unique car les piece en fibre soit verre soit carbone quand c'est une creation il y a beaucoup beaucoup de taff du genre un tableau de bord en fibre que tu veut unique y'a a au moins pour une a deux semaine de taff minimum
les modele unique se font mais le sur mesure c'est très très cher |
|
|
 |
|
sarami a écrit: | J'ai voulu leur téléphoné mais il sont fermé le mercredi, j'essaierais demain |
des news?  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | sarami a écrit: | J'ai voulu leur téléphoné mais il sont fermé le mercredi, j'essaierais demain |
des news?  |
oui désolé
Donc la oignet pour refermé la porte existe bien , c'est une sorte de renfoncement juste en dessous de la poignet qui ouvre la porte
Pour la commande des vitre électrique, l'emplacement est prévu juste a coté de se renfoncement |
|
|
 |
|
Ba nickel alors  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | Ba nickel alors  |
Oui c'est sur parce que dés fois avec se genre de chose il y a des mauvaise surprises car il estime souvent que la voiture n'est que pour les meeting et que si certain truk ne sont pu fonctionnelle c'est pas grave
enfin, il n'y a plus qu'a se lancer  |
|
|
 |
|
ba action!!!  |
|
|
 |