|
 |
|
Salut les 306istes!!
Je cherche à savoir comment s'appelle cette pièces? Entre le coffre et le pare choc?
Car le miens est dans un sale état et j'aurais voulu savoir si ça se changeait? Et si oui ou je pourrais le trouver?
Merci de vos lumières!!
Dernière édition par ludocloclo le 16 12 2008 21:51; édité 1 fois |
|
|
 |
|
je sais pas comment il appel sa chez peugeot mais je sais que sa ne se change pas  |
|
|
 |
|
alors la tu pose bien une colle, pas trouvé sur service box ! sinon direction la casse avec une disqueuse ! |
|
|
 |
|
Déconnez pas, je viens de l'acheter!!!
On peux mastiquer peut être? |
|
|
 |
|
sa s'achete chez peugeot cela s'apel une jupe je crois a vérifié ! |
|
|
 |
|
ludocloclo a écrit: | Déconnez pas, je viens de l'acheter!!!
tes obligé car c'est pointé sur la caisse et ya un joint entre les deux aile arriere et la jupe !
sinon tener pour le service box !!!
|
|
|
 |
|
ludocloclo a écrit: | Déconnez pas, je viens de l'acheter!!!
Salut.
Alors déjà si cette pièce est déformée regarde l'état de ton châssis et du plancher de ton coffre. Après cette pièce est soudé à la carrosserie.
Tu pourra mastiquer autant que tu veux ça ne va pas tenir longtemps.
Si tu veux la " rectifier " sans la démonter faut d'abord la redresser pour la mettre la plus droite possible puis mastiquer et peindre.
Ou sinon tu fait comme te dit gillaster: tu vas en casse découper le bandeau arrière sur une 306 et la ressouder sur ta 306.
a+ wfr01 |
|
|
 |
|
si bien la le planché de coffre doit etre attaqué !!! idem pour la traverse arriere .... |
|
|
 |
|
Non non mon planché n'a rien!!, ni la traverse je vous rassure!
Je pense que je vais déjà essayé de redresser, et après masticage je pense!! |
|
|
 |
|
Ahh ça me rappelle des souvenir ça,toi tu t'est fait rentré dans le cul
j'ai eu le même pète en avril et oui ont dit une jupe mais aussi ceinture de caisse me semble  |
|
|
 |
|
Oui bah la tu as mal tu peux attaquer les travaux de suite ...  |
|
|
 |
|
Yarno71 a écrit: | Ahh ça me rappelle des souvenir ça,toi tu t'est fait rentré dans le cul
j'ai eu le même pète en avril et oui ont dit une jupe mais aussi ceinture de caisse me semble  |
Et comment tu as fais pour réparer?? |
|
|
 |
|
tu la coupe vers les fentes qui permette au chassis de travailler et t'en remets une
et c'est sur!!! ca ma couté 650€ a faire faire sur une 405 que j'ai embrassé de pret en 2004  |
|
|
 |
|
moi se ma rapelle des souvenir de stage de bac pro, la merde a faire sa ! mais bon j'ai pas ma 306 sous les yeux mais sa doit pouvoir se ramener un peu après une bonne tartine de mastique et sa repart !, évidament l'idéal comme je le disais c'est d'aller couper un morceau en casse au plus près des fente qui sont visible (car aux niveaux des fentes sa doit êter pointé ) |
|
|
 |
|
ludocloclo a écrit: | Yarno71 a écrit: | Ahh ça me rappelle des souvenir ça,toi tu t'est fait rentré dans le cul
Et comment tu as fais pour réparer?? |
C'est un pote carrossier qui me la refaite,ben cette parti es démonter,changer,remonter & me semble que c'est souder |
|
|
 |
|
oui en effet c'est soudé sur la jupe arrière et jointé avec les ailes arrières mais vu l'états du panneaux tu peu le changer parce que en le redressant tout ce que tu va gagner ces que tu va détendre la tôle et après si ta pas de chalumeaux t'est niqué donc prend toi pas la tète découpe, change et ressoude |
|
|
 |
|
c'est la jupe arrière, ca s'enlève et ca se ressoude, en meme temps il faut aussi redresser si ca a plié ou enfoncé le planché de ton coffre |
|
|
 |
|
Vous savez ou trouver la pièce? |
|
|
 |
|
le service box tu connais ???
54€ la piece chez peugeot !! enfin la jupe comme on dit :) |
|
|
 |
|
je connais car en cherchant sur le forum j'ai vu qu'on en parlait!
Mais c'est pour les professionnels ça? |
|
|
 |