|
 |
|
voila tout et dans le titre j'ai une ampoule qui grille tout le temps en méme pas 3 samaine cé la 2eme ampoules vient de grillé ce soir.
la cé de pire en pire avant elle grillé un peu moin souvent comme méme;ca fait 2ans que j'ai la voiture et j'ai deja du changé au moin 6a7 ampoules cé toujours le méme coté qui grille.
donc voila je voudrai savoir de quoi ce peu venir?
merci |
|
|
 |
|
ta vérifié avec un voltmetre combien sort du coté ou l'ampoule grille .
idem de l'autre coté pour voir si c'est identique ou pas ! |
|
|
 |
|
non je l'ai pas fait car je n'ai pas de voltmetre;tu pense que il y auré plus de jus d'un coté que l'autre?
je vais essayé de trouvé ca pour verifier |
|
|
 |
|
ba vérifie déja sa . si ya plus c'est déja pas normal
sinon tu as une surtension ! ce qui devrait etre impossible sinon le fusible dans la boite a fusible moteur grillerai :) |
|
|
 |
|
la surtension c'est presque impossible
regarde si les cosses ne sont pas oxydées et achète une h7 de marque et fait attention en la posant de ne surtout mettre tes mains surla partie vitrée c'est qui fait qu'elles grillent rapidement. |
|
|
 |
|
comme l'as dit coolweb tu ne dois pas toucher la partie vitré, car elle déteste le gras, surchauffe et morte...
je crois que ton pb viens de là , essai de la tennir par les coses ou met des gants en latex... |
|
|
 |
|
deja merci pour votre aide;alors a chaque fois que je change l'ampoule je la prend avec un chiffon pour ne pas touché le verre;les ampoule viennent de chez renault donc ampoule d'origine renault |
|
|
 |
|
rudy02 a écrit: | deja merci pour votre aide;alors a chaque fois que je change l'ampoule je la prend avec un chiffon pour ne pas touché le verre;les ampoule viennent de chez renault donc ampoule d'origine renault |
le voilà le probleme.....  |
|
|
 |
|
je me douté bien que quelqu'un m'auré fait une refléxion;je l'ai prend la bas car je l'ai paye pas  |
|
|
 |
|
si elle est montée correctement, je vois pas le probleme à part mettre en cause la qualité de l'ampoule....
une surtension je pense pas ça possible sur un circuit de 12v continu
apres reste un court circuit dû à de l'humidité ou autre mais bon ton fusible grillerait direct....
donc à part une ampoule de mer°de ou une saloperie qui se baladerait dans ton phare et qui viendrait toucher l'ampoule je vois pas  |
|
|
 |
|
si cé de l'humidité ca va pas etre facile a trouvé
il faut que je trouve le probléme car j'ai commandé des xénon donc si ca fait paréil je vais me ruiné avec les prix des ampoules!!!  |
|
|
 |
|
oui mais des xénon tu change le phare entier, ca ne peut pas être la tension donc t'auras pas de soucis...
si vraiment tu veux eter sur achète un multimètre(5€) et mesure l'intensité et les volts au niveau de tes phares comme ca tu sera sur...mais ca nous étonnerez tous je crois |
|
|
 |
|
mysa59 a écrit: | oui mais des xénon tu change le phare entier |
 |
|
|
 |
|
je vais testé ce soir l'intensité pour etre sur.
mysa59 quand tu passe au xenon tu change pas le phare tu modif juste un peu le systéme d'eclairage  |
|
|
 |
|
tu sais te servir d'un voltmetre j'espere
pour le xenon on modifie rien, a part faire un trou pour le passe-cable  |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | mysa59 a écrit: | oui mais des xénon tu change le phare entier |
 |
rudy j'ai un multimètre je t'attends  |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | tu sais te servir d'un voltmetre j'espere
pour le xenon on modifie rien, a part faire un trou pour le passe-cable  |
oui comme méme bebete il ne faut pas oublié que j'ai fait un bep electrro;méme avant je savais deja l'utilisé
ont ma dit que ca pouvé venir de la masse du faisceau d'eclairage  |
|
|
 |
|
on sait jamais, des fois que tu te mettes en voltmetre pour mesurer un courant ou inversement.... et pafffffff |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | et pafffffff |
Ca fait des Chocapic !!!
j suis deja dehors  |
|
|
 |
|
bon alors j'ai 12,5v de chaque coté,