|
|
 |
|
petite question est-ce-que la crémaillère de direction d'une S16 BV6 est la même qu'une autre 306  |
|
|
 |
|
non puisqu'elle a un rayon de braquage inférieur
c'est à cause de la roue gauche qui toucherait la boite qui dépasse un peu plus que les autres. |
|
|
 |
|
Exact  |
|
|
 |
|
J'en vend une
j'ai vendu ma boite 6 a un gar qui avai une 205 avec un moteur de 405 mi16 2.
je lui ait demandé si ca poserai aps de probleme, la boite qui depasse, que j'avai une cremaillaire a vendre.
reponse, non c'est bon on sais ce qu'on fait
 |
|
|
 |
|
luther a écrit: | J'en vend une
j'ai vendu ma boite 6 a un gar qui avai une 205 avec un moteur de 405 mi16 2.
je lui ait demandé si ca poserai aps de probleme, la boite qui depasse, que j'avai une cremaillaire a vendre.
reponse, non c'est bon on sais ce qu'on fait
 |
a titre indicatif luther :)
combien vends tu ta cremaillere ? car je voudrais passer en boite 6 mais je me renseigne un peu pour voir si ca m avantagerai un peu pour les perfs sur la mienne :) |
|
|
 |
|
cartof a écrit: | a titre indicatif luther :)
combien vends tu ta cremaillere ? car je voudrais passer en boite 6 mais je me renseigne un peu pour voir si ca m avantagerai un peu pour les perfs sur la mienne :) |
60€
la référence peugeot est 4000 V6
prix non dispo sur le service box, mais ca doit bien couter une les yeux des fesses, voir même la peau de la tête
 |
|
|
 |
|
ok merci , car j'en avais trouvé une en casse de 2L xsi de 2000 donc j'ai plus qu' a la rammener  |
|
|
 |
|
Et comment se démonte une cremailere ?
Je veux dire démonter les 2 tiges qui partent vers les biellettes, les démonter du corps central.
Merci  |
|
|
 |
|
Ca s'appelle "biellettes de connexion" et j'éviterais de les démonter, sauf si tu n'as pas le choix.
Tu enlèves le soufflet et tu regardes, c'est assez simple, mais je crois qu'il y a aussi une rondelle à ergot pour éviter le dessérement des piéces ; à voir. |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | Ca s'appelle "biellettes de connexion" et j'éviterais de les démonter, sauf si tu n'as pas le choix.
Tu enlèves le soufflet et tu regardes, c'est assez simple, mais je crois qu'il y a aussi une rondelle à ergot pour éviter le dessérement des piéces ; à voir. |
en faite je voulai les demonter pour envoyer la cremallere par la poste, que ca fasse un plus petit colis |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|