306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[S16 BV6] crémaillère de direction .

Par morgan le 17 12 2008 20:33  R&eacutepondre en citant

petite question est-ce-que la crémaillère de direction d'une S16 BV6 est la même qu'une autre 306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par L4rrY le 18 12 2008 11:23  R&eacutepondre en citant

non puisqu'elle a un rayon de braquage inférieur
c'est à cause de la roue gauche qui toucherait la boite qui dépasse un peu plus que les autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par GTI-27 le 18 12 2008 12:49  R&eacutepondre en citant

Exact
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 18 12 2008 14:30  R&eacutepondre en citant

J'en vend une

j'ai vendu ma boite 6 a un gar qui avai une 205 avec un moteur de 405 mi16 2.
je lui ait demandé si ca poserai aps de probleme, la boite qui depasse, que j'avai une cremaillaire a vendre.
reponse, non c'est bon on sais ce qu'on fait

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cartof le 18 12 2008 18:32  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
J'en vend une

j'ai vendu ma boite 6 a un gar qui avai une 205 avec un moteur de 405 mi16 2.
je lui ait demandé si ca poserai aps de probleme, la boite qui depasse, que j'avai une cremaillaire a vendre.
reponse, non c'est bon on sais ce qu'on fait

a titre indicatif luther :)
combien vends tu ta cremaillere ? car je voudrais passer en boite 6 mais je me renseigne un peu pour voir si ca m avantagerai un peu pour les perfs sur la mienne :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 18 12 2008 18:53  R&eacutepondre en citant

cartof a écrit:
a titre indicatif luther :)
combien vends tu ta cremaillere ? car je voudrais passer en boite 6 mais je me renseigne un peu pour voir si ca m avantagerai un peu pour les perfs sur la mienne :)

60€

la référence peugeot est 4000 V6
prix non dispo sur le service box, mais ca doit bien couter une les yeux des fesses, voir même la peau de la tête

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par morgan le 18 12 2008 20:54  R&eacutepondre en citant

ok merci , car j'en avais trouvé une en casse de 2L xsi de 2000 donc j'ai plus qu' a la rammener
Par luther le 19 12 2008 19:50  R&eacutepondre en citant

Et comment se démonte une cremailere ?
Je veux dire démonter les 2 tiges qui partent vers les biellettes, les démonter du corps central.

Merci
Par Diabolo1 le 20 12 2008 20:20  R&eacutepondre en citant

Ca s'appelle "biellettes de connexion" et j'éviterais de les démonter, sauf si tu n'as pas le choix.
Tu enlèves le soufflet et tu regardes, c'est assez simple, mais je crois qu'il y a aussi une rondelle à ergot pour éviter le dessérement des piéces ; à voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 21 12 2008 13:35  R&eacutepondre en citant

Diabolo1 a écrit:
Ca s'appelle "biellettes de connexion" et j'éviterais de les démonter, sauf si tu n'as pas le choix.
Tu enlèves le soufflet et tu regardes, c'est assez simple, mais je crois qu'il y a aussi une rondelle à ergot pour éviter le dessérement des piéces ; à voir.

en faite je voulai les demonter pour envoyer la cremallere par la poste, que ca fasse un plus petit colis
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés