306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.4]remplacement moteur par un 1.6l

Par darkdream74700 le 09 12 2008 0:32  R&eacutepondre en citant

j'ai une question je voulais juste savoir si le faiseau du moteur TU 1.4l et le meme que le 1.6 merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 09 12 2008 0:35  R&eacutepondre en citant

non !
Par nicopug le 09 12 2008 14:06  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
non !

Faut voir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par dusk le 09 12 2008 17:21  R&eacutepondre en citant

Logiquement , oui !

Le 1.4L et le 1.6L sont tout deux des moteurs TU , en faite , de l extérieur , ils n ont aucune différence !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 09 12 2008 17:23  R&eacutepondre en citant

dusk a écrit:
Logiquement , oui !

Le 1.4L et le 1.6L sont tout deux des moteurs TU , en faite , de l extérieur , ils n ont aucune différence !

Niveau gestion, ce n'est pas aussi simple...

Faut aussi voir si il part d'une base de 1.4l mono-point vers un 1.6l multi-points
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par dusk le 09 12 2008 17:26  R&eacutepondre en citant

aerf , ouep , j avais oublier ce détail
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par coolweb le 10 12 2008 18:31  R&eacutepondre en citant

ce n'est pas parce que les blocs moteurs sont similaires que tous les organes autour le sont...

Surtourt que la gestion électrinique du 1.4 c'est MM il me semble alors que le 1.6 c'est du bosch
Par Bastoone le 11 12 2008 22:27  R&eacutepondre en citant

oula je sent que ce topic va m'intéresser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par dusk le 11 12 2008 23:10  R&eacutepondre en citant

coolweb a écrit:
ce n'est pas parce que les blocs moteurs sont similaires que tous les organes autour le sont...

Surtourt que la gestion électrinique du 1.4 c'est MM il me semble alors que le 1.6 c'est du bosch

Ouep mais apres tout depend de l année
Par Bastoone le 14 12 2008 17:13  R&eacutepondre en citant

Bonjour j'aurais voulut savoir si j'avait possibilité de remplacer cette piéce de mon moteur TU 1,4 par celui d'un 1,6.

Moteur 1,6 de 95 (piece entouré en rouge que je veut changer)

Mon moteur:

Et j'aurais voulut savoir aussi comment s'appelez cette piéce pour la commander si c'est possible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par dusk le 14 12 2008 17:16  R&eacutepondre en citant

ben là , tu as tout un bloc !

Carbu a injection , filtre a air !

A mon avis , va y avoir peut etre un souci avec le calculateur , mais a voir avec ceux ui s y connaissent mieux !!
Par coolweb le 14 12 2008 17:18  R&eacutepondre en citant

non pas pas possible c'est le collecteur d'admission il est moulé pour arriver bien comme il faut sur la culasse
Par Bastoone le 14 12 2008 17:21  R&eacutepondre en citant

erff mirde sa m'aurait arranger pour monter mon kit d'admission
et en recupérant tout le bloc ya pas possibilité vue que c'est les meme bloc moteur
Par dusk le 14 12 2008 17:23  R&eacutepondre en citant

ta tete de delco va t emerder !
Par damiano le 14 12 2008 17:25  R&eacutepondre en citant

ca existe aussi des filtres pour ce type d'admission ! ma mere en a un sur le meme moteur !!!
Par coolweb le 14 12 2008 17:26  R&eacutepondre en citant

les tetes delco et carbu ça n'existe plus depuis 93 :)

il a bien un système d'injection avec bobines!
Par dusk le 14 12 2008 17:30  R&eacutepondre en citant

coolweb a écrit:
les tetes delco et carbu ça n'existe plus depuis 93 :)

il a bien un système d'injection avec bobines!

ouais bon ca va !!!

Par Bastoone le 14 12 2008 18:17  R&eacutepondre en citant

ba si tu m'en trouve un damiano je suis preneur parce que le miens et dans une boite a air avec un coude en inox
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés