|
 |
|
j'ai une question je voulais juste savoir si le faiseau du moteur TU 1.4l et le meme que le 1.6 merci |
|
|
 |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | non ! |
Faut voir...  |
|
|
 |
|
Logiquement , oui !
Le 1.4L et le 1.6L sont tout deux des moteurs TU , en faite , de l extérieur , ils n ont aucune différence ! |
|
|
 |
|
dusk a écrit: | Logiquement , oui !
Le 1.4L et le 1.6L sont tout deux des moteurs TU , en faite , de l extérieur , ils n ont aucune différence ! |
Niveau gestion, ce n'est pas aussi simple...
Faut aussi voir si il part d'une base de 1.4l mono-point vers un 1.6l multi-points  |
|
|
 |
|
aerf , ouep , j avais oublier ce détail  |
|
|
 |
|
ce n'est pas parce que les blocs moteurs sont similaires que tous les organes autour le sont...
Surtourt que la gestion électrinique du 1.4 c'est MM il me semble alors que le 1.6 c'est du bosch |
|
|
 |
|
oula je sent que ce topic va m'intéresser  |
|
|
 |
|
coolweb a écrit: | ce n'est pas parce que les blocs moteurs sont similaires que tous les organes autour le sont...
Surtourt que la gestion électrinique du 1.4 c'est MM il me semble alors que le 1.6 c'est du bosch |
Ouep mais apres tout depend de l année  |
|
|
 |
|
Bonjour j'aurais voulut savoir si j'avait possibilité de remplacer cette piéce de mon moteur TU 1,4 par celui d'un 1,6.
Moteur 1,6 de 95 (piece entouré en rouge que je veut changer)
Mon moteur:
Et j'aurais voulut savoir aussi comment s'appelez cette piéce pour la commander si c'est possible |
|
|
 |
|
ben là , tu as tout un bloc !
Carbu a injection , filtre a air !
A mon avis , va y avoir peut etre un souci avec le calculateur , mais a voir avec ceux ui s y connaissent mieux !! |
|
|
 |
|
non pas pas possible c'est le collecteur d'admission il est moulé pour arriver bien comme il faut sur la culasse |
|
|
 |
|
erff mirde sa m'aurait arranger pour monter mon kit d'admission
et en recupérant tout le bloc ya pas possibilité vue que c'est les meme bloc moteur |
|
|
 |
|
ta tete de delco va t emerder ! |
|
|
 |
|
ca existe aussi des filtres pour ce type d'admission ! ma mere en a un sur le meme moteur !!! |
|
|
 |
|
les tetes delco et carbu ça n'existe plus depuis 93 :)
il a bien un système d'injection avec bobines! |
|
|
 |
|
coolweb a écrit: | les tetes delco et carbu ça n'existe plus depuis 93 :)
il a bien un système d'injection avec bobines! |
ouais bon ca va !!!
 |
|
|
 |
|
ba si tu m'en trouve un damiano je suis preneur parce que le miens et dans une boite a air avec un coude en inox |
|
|
 |