|
|
 |
|
Bonsoir a tous,
J'ai récuperé (d'un peugeot 807) un boitier additionnel de marque power system. Je l'ai essayé sur ma 306 xs hdi et vraiment les performances sont hallucinantes.
Toutefois mefiant vis a vis de ce petit appreil^^ je l'ai enlevé et je cherche plus d'informations!
Si quelqu'un l'a deja utilisé merci de me faire part des remarques.
En tout cas j'ai deja trouvé le prix que je trouve surprenant car il est de 760 euros...
Impressionnant.
J'attends vos impressions et vous remercie par avance.
PS: nouveau sur ce forum, j'attends d'avoir de belles photos de ma 306 pour faire ma présentation detaillée
 |
|
|
 |
|
c'est bien et pas bien .. vu que ca fausse les infos du calculateur donc ..
après a toi de voir :) |
|
|
 |
|
Ca passe nickel au Diag, ca se voit meme pas
Ca gêne en rien et ca donne une meilleures accélérations mais pas plus de pointe
Si je ne m'abuse, ca joue sur ton injection d'essence, par contre je suis pas sur que d'un 807 a une 306 ca aille bien bien sauf si c'est EXACTEMENT le meme moteur, surtout au niveau de l'injection
Va sur leur site tout simplement  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | Ca passe nickel au Diag, ca se voit meme pas
Ca gêne en rien et ca donne une meilleures accélérations mais pas plus de pointe
Si je ne m'abuse, ca joue sur ton injection d'essence, par contre je suis pas sur que d'un 807 a une 306 ca aille bien bien sauf si c'est EXACTEMENT le meme moteur, surtout au niveau de l'injection
Va sur leur site tout simplement  |
on parle d'un hdi donc rampe hp de gazoil  |
|
|
 |
|
ah ba ui je suis c.o.n
désolé  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | ah ba ui je suis c.o.n
désolé  |
la fatigue pas grave ca arrive  |
|
|
 |
|
C'est pas dur, un boitier additionel trompe les capteur de ton système d'injection, donc, c'est de la m*rde. |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: |
C'est pas dur, un boitier additionel trompe les capteur de ton système d'injection, donc, c'est de la m*rde. |
voila ya pas plus clair  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | cuda47 a écrit: |
de plus ça fait cher le gramme de m....
800 € en moyenne |
|
|
 |
|
RHY a écrit: | damiano a écrit: | cuda47 a écrit: |
de plus ça fait cher le gramme de m....
800 € en moyenne |
alors que je me suis fabriqué en gros un boitier additionnel maison pour 0.20€ une résistance bien placé sur le faisseau et hop beaucoup plus de puissance pour pas chere ! Mon procédé marche sur tout Hdi existant
on a testé dans tout les sens avec peugeot aucun probleme  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|