306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

fermeture centralise a distance

Par math306 le 07 12 2008 22:45  R&eacutepondre en citant

Ma fermeture centralise à distance ne fonctionne pas ? quel sont les contrôles à effectue à par change la pile de la clé car déjà fais et sinon je ne sais pas ou est le capteur car j'ai une phase 2.2 et avant une phase 2 et le capteur se trouvais au niveau de la lampe de l'habitacle alors que la rien ...

merci pour votre aide car marre de toujours devoir mettre la clé dans la serrure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 07 12 2008 22:55  R&eacutepondre en citant

c'est une centralisation haute fréquence ! va a peugeot la resincronisé au diag ca te coutera 24€ simplement

le boitier que tu cherche et au dessus du cendrier et en derriere l'horloge en bas !
Par math306 le 07 12 2008 23:07  R&eacutepondre en citant

hé hé réponse de type clair merci , on va aller dire bonjour chez peugeot alors !!! dis moi il y a t'il certain prix que tu ne connais pas ??? car en faisant le tour sur le forum j'ai remarque que t'avais souvent réponse nette et précise a chaque histoire de prix se référant a nos cher 306
Par 306rhc le 07 12 2008 23:11  R&eacutepondre en citant

en meme temps il a des contact chez la pige

ou alors tout simplement il a fait reprogrammer sa clef
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 07 12 2008 23:50  R&eacutepondre en citant

on va dire que je suis plus souvent chez peugeot que chez moi ! pourtant je ne travail pas labas mais je m'occupe en grande partie d'aidé le patron pour toute les panne électrique

bien entendu j'ai des réduc et des peintures a prix défiant toute concurence !

pour les prix et bien je connais a force de me renseigné pour les clients ect tout simplement !

les prix que je connais pas trop encore sont surtout pour les dernieres voiture parue chez peugeot . du genre 308 ou 407 restylé ou j'ai un peux de mal a suivre .

prend tes deux clefs pour la syncronisation !!! il faut a chaque fois la clef de secours car on doit re-identifier les deux clef pour le démarrage + la clef simple pour l'ouverture centralisé .

pour refaire l'emprunte de clef chez un sérrurier ca coute 4€ puis tu revisse lemprunte dans la clef .

ou le boitier pour l'ouverture qui coute pour 306 phase 3 95€

Dernière édition par damiano le 07 12 2008 23:52; édité 1 fois
Par damiano le 07 12 2008 23:50  R&eacutepondre en citant

306rhc a écrit:
en meme temps il a des contact chez la pige

ou alors tout simplement il a fait reprogrammer sa clef

oui je l'ai fait reprogrammé déja mais moi meme et gratuitement .
Par math306 le 08 12 2008 9:48  R&eacutepondre en citant

nickel merci
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés