|
 |
|
coucou les gens!!
voila petite question:
j'ai mon pot un PROWLER et je voudrai changer la laine de verre à l'intérieur mais j'y connais rien.
j'ai un bon soudeur sous le coude, le matos, mais ma question est:
une fois le pot ouvert, on enlève la laine de verre et on la remplace comme ça? je veux dire il n'y a pas de laine de verre spécifique ou alors une autre laine a mettre a la place qui serait mieux adaptée??
merci a vous.
Dernière édition par Lars le 08 12 2008 0:00; édité 1 fois |
|
|
 |
|
dans un premier, fais une MAJ de ta prez lars
ensuite tu veux remette la laine de verre pour faire quoi?? tu fais trop de bruit??  |
|
|
 |
|
euuu pour la laine je crois que c'est quand meme de la spécial ??? non ? |
|
|
 |
|
Citation: | ensuite tu veux remette la laine de verre pour faire quoi?? tu fais trop de bruit?? |
disons que plus ça va et plus à l'accélération j'ai un bruit de casserole, enfin je me comprend, j aime moins, le bruit a changer avec les kilomètre a force et donc je me demande si c'est pas ça...?!
au lieu de mettre 400€ dans un pot :s!!! |
|
|
 |
|
moi je sais que étant mome .. dans mon silencieux polini compétition j'ai changé la laine ... ca se vendé directement chez le revendeur de piece de scooter 20€ un gros morceau de laine ... par contre je ne pourrais pas te dire s'il y en a de la spécifique ou pas ...
pour le bruit je comprend c'est lourd a force ... surtout quand c'est toi au volant  |
|
|
 |
|
que ce soit lourd encore ça va, mais le bruit ne me plais plus...
j ai au grenier un énorme rouleau de laine de verre pour isolation de maison, je ne sais pas si je peux en prendre???
j ai entendu parler de laine de roche aussi?? je peux en avoir un peu aussi!!!
je sais pas du tout si c'est similaire ou non enfin bref, help me !!! |
|
|
 |
|
laine de roche plutot je crois ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
oui c'est simple :)
mais :
PS : N'utilisez pas de la laine de verre, elle pourrait prendre feu.
ils ont déja du avoir le coup r |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | oui c'est simple :)
mais :
PS : N'utilisez pas de la laine de verre, elle pourrait prendre feu.
ils ont déja du avoir le coup r |
sympas tes retour de flamme, mais c'est en continue, c'est normal??  |
|
|
 |
|
Lars a écrit: |
sympas tes retour de flamme, mais c'est en continue, c'est normal??  |
ba normal je décalamine le pot  |
|
|
 |
|
Sinon, tu me le donne ton pot, moi je te file un prowler en sortie 102, avec un son tout neuf, tu vas kiffer à nouveau...  |
|
|
 |
|
Prend pas de laine de verre ca va prendre feu ton bordel il te faut effectivement de la laine de roche c'est à mon avis la meme chose que les pots de moto qu'il faut changer sur un cross par exemple car elle se bouffe à force
Sinon ca faisait bien longtemps je pensais que ta voiture n'etait plus de ce monde et toi avec ... content de revoir un ancien  |
|
|
 |
|
j'ai survécu
je vais voir ça avec le padre
faut essayer city mais 102 c'est un peu gros ca pour moi...  |
|
|
 |