|
|
 |
|
Hello ! Voila ma petite 306 commence a me chauffer pas mal le grappin !
1.4l de 1995 5portes.
La ventilation s'est arrêté de fonctionner aprés un arrêt de 4 jours dans la rue ou elle était garée ( temps pluvieux).
Quand je tourne le bouton de ventilation , le rétro éclairage de celui ci déconne.
J'ai vérifié les fusibles et sa ne semble pas venir de la...
Secondo j'ai remarqué des craquelures en longueur sur la corroie d'alternateur , a changer d'urgence ?
Tertio , quand la voiture est froide , vers 2000-2500 trs elle se met a faire des accoups.
Ha oui aussi je voulais savoir le prix moyen d'un changement de distri avec pompe a eau et gallets, car je pense que sa fait un bout de temps que sa n'a pas été fait ! ( 120 000 kms , historique non connu a part que c'était a ma grand mére ^^ )
Merci d'avance pour vos réponses ! |
|
|
 |
|
Bonjour
Prix moyen dans un garage pour la distribution on doit tourner autour des 500 euros (Pièce + main d'oeuvre).
Après si tu la fait toi meme 200 euros
Après pour la courroie d'accessoire oui c'est a changé mais si tu vas faire la distribution tu la change en meme temps. |
|
|
 |
|
Shinobu69 a écrit: | Bonjour
Prix moyen dans un garage pour la distribution on doit tourner autour des 500 euros (Pièce + main d'oeuvre).
Après si tu la fait toi meme 200 euros
Après pour la courroie d'accessoire oui c'est a changé mais si tu vas faire la distribution tu la change en meme temps. |
500€ je paye meme pas ce prix la pour la faire sur ma bv6, alors sur un 1.4 je dirai plutot 350/400€ |
|
|
 |
|
Un collègue l'a fait sur 206 1.4i, il a payé 230€ chez pijo. |
|
|
 |
|
Oups c'est vrai que j y suis allée un peur fort la j'ai plus l'habitude des prix des garages francais.  |
|
|
 |
|
Salut.
Alors pour les accoups quand elle elle est froide est normale. je croi que presque toutes les voitures froide il faut pas trop lui en demander...
après pour une distribution sur 1L4 ça depant si tu vas dans un petit garage ou un centre auto... (de 300 a 600€.. dans certains garage il sont fou).
a+wfr01 |
|
|
 |
|
Chez Norauto , compte 250 € ttc !
Enfin , c est le prixque j ai payer cet été  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés